Decathlon prête du personnel à Colruyt

Decathlon prête du personnel à Colruyt
LinkedIn

Les employés des magasins Decathlon fermés peuvent travailler dans les supermarchés Colruyt pendant la crise du coronavirus. La chaîne sportive souhaite également prêter son personnel à d'autres détaillants alimentaires.

 

Aider le commerce de détail alimentaire

Decathlon va envoyer du personnel auprès du groupe Colruyt, et éventuellement à d'autres détaillants. C'est ce qu'a annoncé Sophie Criquelion, responsable du personnel, sur LinkedIn et Twitter. « Dans ce contexte exceptionnel, les détaillants alimentaires ont un important rôle à jouer et ont besoin de personnel supplémentaire pour nourrir la population. Nos collègues en congé temporaire peuvent désormais aider notre partenaire Colruyt et gagner un revenu supplémentaire », peut-on lire dans la publication. 

 

Les employés peuvent s'inscrire auprès de leur chef d'équipe et leurs coordonnées sont ensuite transmises à Colruyt, qui les contactera en fonction des besoins des magasins locaux. Criquelion travaille également sur l’extension de ce partenariat avec d'autres détaillants. « Les détaillants alimentaires intéressés peuvent nous contacter », indique-t-elle.