Delhaize et Seppe Nobels sortent un livre de cuisine avec le Nutri-Score

Delhaize et Seppe Nobels sortent un livre de cuisine avec le Nutri-Score
Delhaize

Delhaize et Seppe Nobels, chef du restaurant Graanmarkt 13, lancent le premier livre de cuisine intégrant le Nutri-Score. La chaîne de supermarchés vendra le livre en exclusivité.

 

450 recettes faciles à réaliser

Le nouveau livre de cuisine présente une sélection de 450 recettes faciles de tous les jours, proposées par Seppe Nobels. Toutes sont accompagnées d'un Nutri-Score spécifique. Soupes, entrées, plats principaux et desserts seront au menu. Avec ce livre, Delhaize veut davantage intégrer l'étiquette nutritionnelle dans le quotidien des consommateurs. Certaines recettes dotées du Nutri-score A et B seront également disponibles en format numérique sur le site web du détaillant.

 

Le chef étoilé Nobels se dit fier de ce livre : « J’ai toujours voulu sortir un livre de cuisine qui inclurait toutes les recettes classiques du quotidien.  En restant simple, la cuisine reste accessible aux jeunes et aux moins jeunes. Et grâce à la mention du Nutri-Score, ce livre peut également aider à cuisiner équilibré."

 

Composant essentiel de la stratégie

Delhaize a introduit l'étiquette nutritionnelle dans ses magasins il y a plus de deux ans. Et, selon la chaîne de supermarchés, le Nutri-Score serait désormais au cœur de sa stratégie. Aujourd'hui, tous les produits portent un Nutri-Score et le détaillant propose des promotions spéciales sur les produits ayant un Nutri-Score A ou B.

 

Le livre de cuisine sera vendu en exclusivité chez Delhaize à partir du 12 janvier. Les clients possédant une carte SuperPlus bénéficieront d'une réduction de 10%.