Delhaize met fin à la collaboration avec les partenaires de la Carte Plus

Delhaize met fin à la collaboration avec les partenaires de la Carte Plus

Les clients de Delhaize ne pourront plus accumuler autant de points avec leur Carte Plus car la collaboration avec les autres retailers permettant aux clients de récolter des points et d’échanger des bons (DI, Planet Parfum, Q8 et Tom&Co) prend fin.

Moins de possibilités, mais plus « pertinentes »

La plupart des points de vente des partenaires actuels distribueront des points et accepteront les bons jusqu’à la fin de cette année. Ensuite, le paiement par bons sera uniquement possible jusqu’à la date de validité indiquée sur le chèque. Les quatre partenaires auront chacun leur propre programme de fidélité, permettant ainsi à chaque partenaire de devenir plus « pertinent pour le client », peut-on entendre.

 

Delhaize continuera à proposer un programme regroupant des avantages, mais sous une autre forme. Des changements concrets n’ont pas encore été officiellement annoncés, mais les adeptes soupçonnent que le système de points à récolter et à échanger contre des bons sera abandonné au profit d’une ristourne directe. La chaîne précise uniquement qu’elle souhaite que la carte d’épargne devienne « plus numérique, plus personnelle et plus pertinente ».