Delhaize modifie la composition de son comité de direction

Delhaize wijzigt samenstelling directiecomité

La chaîne de supermarchés Delhaize prend congé de Françoise Burlet, responsable des produits, du marketing, de la qualité et des concepts de magasins. Ses tâches seront réparties en deux nouvelles fonctions.

 

De nouvelles fonctions

Françoise Burlet qui exerce actuellement la fonction de « EVP Commerce », quittera l'entreprise pour des raisons personnelles le 1er septembre. « Toutes ces années, elle a joué un rôle majeur lors de la prise de décisions commerciales importantes ainsi qu’au niveau du renouvellement de la stratégie commerciale actuelle », rapporte la chaîne de supermarchés dans un communiqué de presse.
 

Ses fonctions ont été redistribuées à Pietro John Rollo (qui se charge de la partie qualité et concepts de magasins) et à Alexandros Boussis (qui sera le responsable marketing et e-commerce). Le comité de direction est composé du PDG Xavier Piesvaux, du EVP Operations Dieter De Waegeneer, du SVP Legal Belgium & Central and South-Eastern Europe Els Steen, du CIO Belgium & Central and South-Eastern Europe Thierry De Vleeschouwer, du SVP Finance Siger Spaans et du SVP Human Resources & Corporate Affairs Illya Van den Borre.

 

« La composition de ce comité de direction permet à Delhaize d'accélérer la mise en œuvre de sa stratégie commerciale renouvelée. Nous anticipons les évolutions retail et plaçons plus que jamais nos clients et nos collaborateurs au centre de notre organisation », affirme le PDG Piesvaux.