Delhaize ouvre un nouveau magasin innovant à Bucarest

Delhaize ouvre un concept store innovant à Bucarest

Delhaize ouvre un concept store innovant à Bucarest
Ahold Delhaize

La chaîne de supermarchés roumaine Mega Image, qui fait partie du groupe belgo-néerlandais Ahold Delhaize, a ouvert un concept store dans le centre de Bucarest.  Celui est sensé « offrir une expérience shopping inégalable » en plein cœur de la ville.

Un design moderne dans un cadre historique

Mega Image, l’une des principales chaînes de supermarchés de Roumaine, s’est installée dans un quartier branché de la capitale.  Elle y a ouvert un concept store qui sert d’exemple pour les futurs magasins de la chaîne.  Le magasin offre un mélange d’intérieurs clairs et spacieux et de confort moderne dans un cadre historique : la façade avant du bâtiment présente des éléments art-déco qui évoquent l’atmosphère de l’entre-deux-guerres à Bucarest.

 

Le magasin inspire non seulement sur le plan stylistique, impressionne également par l’éventail de possibilités offerts à la clientèle.  En plus d’une gamme complète de produits alimentaires, les clients y trouvent pour la première fois en Roumanie les authentiques pizzas napolitaines : Pane & Pomodoro y prépare sur place les fameuses pizzas traditionnelles selon les recettes de la fin du 19ième siècle en utilisant les meilleurs ingrédients en provenance de la région de Naples et de Campanie.  Grâce à ce nouveau concept, la chaîne espère reconquérir le titre de « marque retail la plus branchée » de Roumanie, qu’elle avait obtenu en 2015.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

L’enseigne de chaussures Torfs ouvre son 1er magasin wallon à Libramont

26/04/2018

Lundi 30 avril le chausseur Torfs ouvrira son premier point de vente wallon à Libramont et profite de cette occasion pour lancer son webshop dans la partie francophone du pays. A terme l’enseigne vise quinze magasins en Wallonie.

Grèves spontanées dans 79 supermarchés belges de Lidl

26/04/2018

Ce mercredi des grèves spontanées ont éclaté chez Lidl partout en Belgique. Les employés se plaignent de la charge de travail trop élevée et ont débrayé après l’échec de la concertation avec la direction. 79 magasins sont restés fermés.

Carrefour et Système U négocient une alliance pour 5 ans

25/04/2018

Carrefour et Système U négocient une alliance pour cinq ans qui permettrait aux deux enseignes d’obtenir de meilleurs prix d’achat auprès des producteurs de biens de consommation. Le partenariat devrait aussi profiter aux filières agricoles.

« Le prix du chocolat ne peut être un tabou »

25/04/2018

La vente de produits fairtrade dans notre pays continue de grimper, en particulier dans le rayon chocolat. Tant mieux, car le secteur se trouve devant de grands défis. « Le chocolat ne disparaîtra pas, mais le prix du cacao doit augmenter. »

Becel passe (en partie) en mains belges

25/04/2018

Désormais la famille belge Frère aura également voix au chapitre chez Flora Food Group (FFG), la division margarine qu’Unilever cède à l’américain KKR. Le holding GBL injecte un quart de milliard d’euros et acquiert ainsi une participation de 3,7%.

Coca-Cola en croissance grâce au Light et au Zero

25/04/2018

Au premier trimestre Coca-Cola a vu chuter son chiffre d’affaires  de 16%, mais  dépasse néanmoins les attentes des analystes. La croissance organique du chiffre d’affaires s’est élevée à 5%, grâce au relancement des boissons sans sucre.