Delhaize ouvre un nouveau magasin innovant à Bucarest

Delhaize ouvre un concept store innovant à Bucarest

Delhaize ouvre un concept store innovant à Bucarest
Ahold Delhaize

La chaîne de supermarchés roumaine Mega Image, qui fait partie du groupe belgo-néerlandais Ahold Delhaize, a ouvert un concept store dans le centre de Bucarest.  Celui est sensé « offrir une expérience shopping inégalable » en plein cœur de la ville.

Un design moderne dans un cadre historique

Mega Image, l’une des principales chaînes de supermarchés de Roumaine, s’est installée dans un quartier branché de la capitale.  Elle y a ouvert un concept store qui sert d’exemple pour les futurs magasins de la chaîne.  Le magasin offre un mélange d’intérieurs clairs et spacieux et de confort moderne dans un cadre historique : la façade avant du bâtiment présente des éléments art-déco qui évoquent l’atmosphère de l’entre-deux-guerres à Bucarest.

 

Le magasin inspire non seulement sur le plan stylistique, impressionne également par l’éventail de possibilités offerts à la clientèle.  En plus d’une gamme complète de produits alimentaires, les clients y trouvent pour la première fois en Roumanie les authentiques pizzas napolitaines : Pane & Pomodoro y prépare sur place les fameuses pizzas traditionnelles selon les recettes de la fin du 19ième siècle en utilisant les meilleurs ingrédients en provenance de la région de Naples et de Campanie.  Grâce à ce nouveau concept, la chaîne espère reconquérir le titre de « marque retail la plus branchée » de Roumanie, qu’elle avait obtenu en 2015.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Aldi mise sur l’énergie renouvelable

17/07/2018

Aldi Nord vient de publier une ambitieuse politique climatique internationale. Le retailer veut réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 40% d’ici 2021 et révèle quelques chiffres révélateurs dans son second rapport de développement durable.

Un potentiel de croissance considérable pour les discounters en Europe de l’Ouest

16/07/2018

Malgré une surenchère sur de nombreux marchés européens, les discounters prévoient dix millions de m² supplémentaires de surface de vente sur le continent d’ici 2023. LZ Retailytics estime qu’il existe également de bonnes opportunités de croissance sur des marchés dits saturés comme l’Allemagne et le Royaume-Uni.

Greenyard en difficultés suite à une contamination à la listéria

16/07/2018

Le producteur de légumes Greenyard est sous pression suite à une contamination à la listéria dans son usine hongroise. L’entreprise affirme prendre toutes les mesures nécessaires, mais le cours boursier est en chute libre.

Un premier magasin OKay avec point de collecte Collect&Go ouvre ses portes à Heusden

16/07/2018

OKay, le supermarché de quartier de Colruyt Group, ouvre sa première filiale avec point de collecte Collect&Go à Heusden. Le nouveau point de vente teste le service de collecte qui, en cas de succès, sera déployé dans d’autres magasins OKay.

Carrefour fait un effort pour les salariés prépensionnés

16/07/2018

Dans le cadre du plan de transformation, Carrefour Belgium prévoit une prime supplémentaire pouvant aller jusqu’à 500 euros pour les travailleurs bénéficiant du RCC qui suivent une formation à un métier en pénurie.

Delhaize met fin à la collaboration avec les partenaires de la Carte Plus

12/07/2018

Les clients de Delhaize ne pourront plus accumuler autant de points avec leur Carte Plus car la collaboration avec les autres retailers permettant aux clients de récolter des points et d’échanger des bons (DI, Planet Parfum, Q8 et Tom&Co) prend fin.