Delhaize ouvre un nouveau magasin innovant à Bucarest

Delhaize ouvre un concept store innovant à Bucarest

Delhaize ouvre un concept store innovant à Bucarest
Ahold Delhaize

La chaîne de supermarchés roumaine Mega Image, qui fait partie du groupe belgo-néerlandais Ahold Delhaize, a ouvert un concept store dans le centre de Bucarest.  Celui est sensé « offrir une expérience shopping inégalable » en plein cœur de la ville.

Un design moderne dans un cadre historique

Mega Image, l’une des principales chaînes de supermarchés de Roumaine, s’est installée dans un quartier branché de la capitale.  Elle y a ouvert un concept store qui sert d’exemple pour les futurs magasins de la chaîne.  Le magasin offre un mélange d’intérieurs clairs et spacieux et de confort moderne dans un cadre historique : la façade avant du bâtiment présente des éléments art-déco qui évoquent l’atmosphère de l’entre-deux-guerres à Bucarest.

 

Le magasin inspire non seulement sur le plan stylistique, impressionne également par l’éventail de possibilités offerts à la clientèle.  En plus d’une gamme complète de produits alimentaires, les clients y trouvent pour la première fois en Roumanie les authentiques pizzas napolitaines : Pane & Pomodoro y prépare sur place les fameuses pizzas traditionnelles selon les recettes de la fin du 19ième siècle en utilisant les meilleurs ingrédients en provenance de la région de Naples et de Campanie.  Grâce à ce nouveau concept, la chaîne espère reconquérir le titre de « marque retail la plus branchée » de Roumanie, qu’elle avait obtenu en 2015.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

La marque de lait Joyvalle intégrée à Campina

19/06/2018

Le fabricant de produits laitiers FrieslandCampina veut se concentrer sur une marque de lait forte : Joyvalle sera désormais intégré sous le parapluie de Campina.

Un nouveau plan commercial pour réanimer Makro

18/06/2018

Grâce à une offre professionnelle et de grands emballages, Makro entend inciter plus de clients à acheter davantage. En outre, le service envers la clientèle locale sera amélioré. Mais le temps presse : fin 2019 le redressement devra être visible.

L'ex-dirigeant de Carrefour renonce finalement à sa prime royale de départ

18/06/2018

Georges Plassat, l’ancien PDG de Carrefour, renonce à la généreuse indemnité de départ qui était prévue pour lui. Une décision qu’il a prise sous la pression de l’opinion publique.

Le supermarché en ligne Wink.be jette l’éponge

18/06/2018

Le groupe Louis Delhaize met un terme à son webshop Wink.be. Depuis sa création en 2013, le spécialiste des courses en ligne n’a jamais eu la moindre perspective de rentabilité.

Afound, la première plate-forme de H&M, a été lancée en Suède

15/06/2018

Afound, la nouvelle formule multimarques du groupe H&M, a été lancée en Suède cette semaine. Avec la plate-forme web, les 2 premiers magasins qui ont ouvert leurs portes à Stockholm et à Malmö constituent un marché d’écoulement de vêtements soldés.

Un protocole d’accord concernant le plan de transformation chez Carrefour

15/06/2018

La direction de Carrefour Belgique a conclu un protocole d’accord avec les syndicats concernant le plan de transformation de la chaîne de supermarchés. Quelque 250 emplois seront sauvés.