Delhaize s’associe à Deliveroo et Takeaway.com

Delhaize Fresh Atelier

Les consommateurs de Bruxelles et Anvers pourront désormais se faire livrer des solutions repas saines de Delhaize Fresh Atelier par des coursiers de Deliveroo et Takeaway.com. A noter que l'offre comprend uniquement des produits sains (dotés d'un nutri-score A, B ou C).

Alternatives équilibrées

Delhaize va tester ce service de livraison durant trois mois dans quatre Fresh Ateliers à Bruxelles et Anvers. Le principe est simple : les clients passent leur commande via la plateforme de Deliveroo ou Takeaway.com, en fonction de l’endroit où se situe le magasin. Les commandes sont préparées en magasin, pour ensuite être livrées aux clients par un coursier à vélo ou en scooter, dans un rayon d’environ trois kilomètres autour du magasin.  Le retailer vise des clients pressés à la recherche d’alternatives équilibrées : seuls les produits avec un nutri-score A, B ou C sont proposés en ligne, à l’exception des desserts.


Selon Delhaize, le marché de la livraison de repas équilibrés et complets recèle un beau potentiel. Les clients peuvent se faire composer des salades et des macédoines de fruits à la carte, selon leurs préférences. En outre l’offre comprend également des salades prêtes à consommer, wraps, sandwiches, potages, plats chauds, desserts et boissons.


« Plus proches de nos clients »

Deliveroo est le partenaire des points de vente Bascule (Bruxelles) et Groenplaats (Anvers), tandis que la plateforme Takeaway.com est associée au Fresh Atelier Ravenstein (Bruxelles) et Kronenburg (Anvers). Les consommateurs ont la possibilité de commander des lunchs, snacks et dîners jusqu’à l’heure de fermeture du magasin.


« Nous sommes très fiers de cette innovation que nous pouvons aujourd’hui présenter à nos clients en avant-première. Grâce à la collaboration avec ces deux partenaires puissants, nous sommes en mesure d’encore mieux servir nos clients et leur proposer les produits savoureux et équilibrés du Delhaize Fresh Atelier là où ils le souhaitent. Cela nous rapproche encore plus de nos clients. Et en reliant cela à Nutri-Score, nous intégrons également l’étiquette nutritionnelle dans la vie quotidienne du client », déclare Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize.