Delitraiteur débarque à Anvers

Delitraiteur débarque à Anvers
Foto RetailDetail

La chaîne de magasins de plats préparés Delitraiteur a ouvert une nouvelle succursale au design épuré à Anvers le week-end dernier. Elle présente plusieurs innovations, comme de la limonade saine en vrac.

 

Un distributeur automatique durable

Le trente-sixième établissement Delitraiteur, une formule qui se veut à la fois magasin de quartier, traiteur et épicerie fine, a ouvert vendredi dernier à l’angle de la Kammenstraat à Anvers. Il proposera plus de 200 plats préparés différents en plus de sandwiches, salades, wraps, snacks... en mettant l’accent sur les produits traditionnels et locaux. Le « look & feel » de la formule a été amélioré, et le nouveau logo de la chaîne, plus frais, est parfaitement mis en évidence sur la façade.
 

Le distributeur de limonade Dripl sera l’un des points forts de ce nouveau Delitraiteur : les clients pourront y remplir des bouteilles réutilisables de limonade bio à faible teneur en sucre. Ce distributeur automatique durable développé par des étudiants de la KU Leuven et de l’UGent a remporté le concours d’idées Start Academy en début d’année. Si des distributeurs Dripl ont déjà été installés dans des immeubles de bureaux, c’est une première dans une surface commerciale.
 

En outre, le magasin propose un bar à jus de fruits frais, un assortiment de smoothies et de shakes surgelés Wholey, un bar à salades et un bar à soupes fraîches. Mais aussi un distributeur automatique Nespresso où les clients peuvent acheter et rapporter des capsules. Le magasin sera ouvert sept jours sur sept, de 7 à 22 h. L'expansion flamande se poursuivra : le détaillant annonce que Schilde et Ekeren sont également sur le planning.