Deliveroo étend considérablement sa zone de livraison

Deliveroo étend considérablement sa zone de livraison
Deliveroo

Dès aujourd'hui, le service de livraison de repas Deliveroo est disponible dans cinq nouvelles communes belges, portant ainsi le total à 24. La plateforme a également entamé un partenariat exclusif avec Lunch Garden.

 

Livraison de moules à domicile

Dans la province de Flandre occidentale, Deliveroo étend sa zone de livraison aux communes de Roulers et Knokke-Heist. Le service est ainsi désormais disponible dans cinq communes de la province, puisqu’il était déjà opérationnel à Ostende, Bruges et Courtrai. Dans la province du Brabant flamand, les communes de Vilvorde, Machelen et Grimbergen sont ajoutées à la liste. Cette annonce s'inscrit dans le cadre des plans d'expansion de Deliveroo en Belgique : plus tôt cette année, la société avait annoncé une expansion dans une dizaine de villes belges en 2021.
 

En outre, pour l'ouverture de la saison des moules, le service de livraison entame un partenariat exclusif avec la chaîne de restaurants Lunch Garden. Dans un délai de 30 minutes, les coursiers livrent à domicile les moules préparées par la chaîne de restaurants, accompagnées de frites et de sauce et emballées dans un contenant approprié, dans un rayon de trois kilomètres des 21 restaurants participants. Huit autres plats comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate et le demi-poulet à la compote de pommes sont également disponibles.