Deliveroo lance un service d’enlèvement

Deliveroo lanceert afhaalservice

Les clients de Deliveroo pourront désormais choisir de venir récupérer eux-mêmes les repas commandés, sans frais supplémentaires. Cette nouvelle option ‘à emporter’ est déjà disponible pour une septantaine de restaurants bruxellois, mais sera probablement déployée rapidement dans d’autres villes belges.


Gain de temps

Le livreur de repas britannique propose une option supplémentaire à ses clients : à partir d’aujourd’hui ils pourront venir retirer eux-mêmes les repas, snacks et boissons commandés dans le restaurant, et ce sans frais d’enlèvement. Pour les clients c’est une manière de gagner de l’argent et du temps, affirme Deliveroo, par exemple lorsqu’en cours de route ils souhaitent emporter un repas en vitesse: ils n’ont pas besoin de faire la file, puisque leur commande est déjà prête.


« Les temps d'attente dans un restaurant lorsque vous allez chercher votre repas sont terminés. De de plus en plus, nous constatons que les gens ont de moins en moins de temps. Grâce à cette option, les gens peuvent investir leur temps convenablement et effectuer leur commande en cliquant simplement sur un bouton. Pour les restaurants, la nouvelle option est également intéressante, car elle leur permet d'atteindre plus de clients.», explique Pierre Verdier, directeur de Deliveroo Belgique, dans un communiqué de presse.