Diegem accueille le premier d’une série de trois nouveaux supermarchés

Diegem accueille le premier d’une série de trois nouveaux supermarchés

Un nouveau supermarché OKay a ouvert ses portes à Diegem ce mercredi. Il s’agit du premier d’une série de trois supermarchés qui viennent s’installer dans la commune au cours de cette année. Non loin de là un Bio-Planet et un Lidl sont en pleine construction.

De deux à cinq en quelques mois

Mardi soir Colruyt Group a officiellement inauguré un tout nouveau magasin OKay au boulevard de la Woluwe, à l’ombre du ring de Bruxelles. Hier les habitants du quartier ont pu se rendre pour la première fois dans ce nouveau supermarché de proximité de 650 m², qui emploie 12 personnes.


A noter qu’un peu plus loin un supermarché Bio-Planet (également de Colruyt group) et un discount Lidl sont en cours de construction. Ceux-ci ouvriront plus tard dans l’année. En incluant les enseignes Aldi et Carrefour qui y était déjà implantées auparavant, la commune comptera alors cinq supermarchés dans un rayon d’à peine 500 mètres.


Actuellement OKay  compte 103 filiales en Flandre, 17 en Wallonie et 4 à Bruxelles. Dans les années à venir l’enseigne de proximité de Colruyt Group, lancée en 1998, poursuivra son expansion au même rythme. A terme la chaîne estime qu’il y a place pour 180 filiales en Belgique.  Aujourd’hui OKay emploie plus de 1.500 personnes.