Dille & Kamille ouvre sa première boutique en Wallonie

Dille & Kamille ouvre sa première boutique en Wallonie

Ce vendredi la chaîne néerlandaise Dille & Kamille a ouvert son premier magasin en Wallonie dans la rue Pont d’Avroy à Liège plus précisément. Tout comme à Bruxelles et Louvain, le comptoir de cuisine constitue le cœur du magasin.

Selon un adage ancestral

Les gastronomes liégeois y trouveront des épices, des pâtes, de huile d’olive, des tapenades ou encore du thé et pourront y assister à des démonstrations et des dégustations. Outre l’offre alimentaire, le boutique propose un vaste assortiment pour la maison et le jardin.


Bien que l’aménagement intérieur reflète un caractère moderne, l’enseigne reste fidèle à un adage ancestral : « Tant le fondateur Freek Kamerling que moi-même croyons en la philosophie de Platon : celui qui vise le vrai, le beau et le bien dans la vie, sera heureux. C’est pourquoi nous voulons que Dille & Kamille soit plus qu’un simple magasin », explique le directeur général Hans Geels.


Le magasin de la cité ardente est le 28ème point de vente de Dille & Kamille (et le 10ème en Belgique), mais la chaîne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : l’enseigne ouvrira une deuxième boutique dans la région bruxelloise cet automne et compte franchir le cap des 35 points de vente dans les années à venir. Les frontières ne représentent pas un obstacle pour les projets d’expansion de la chaîne :  d’ici 2020 Dille & Kamille compte s’implanter physiquement en France et en Allemagne, mais y est déjà présent via son webshop, qui livre dans les deux pays (en Allemagne depuis le mois dernier).