Domino’s Pizza lance Pizzachef en Belgique | RetailDetail

Domino’s Pizza lance Pizzachef en Belgique

Domino’s Pizza lance Pizzachef en Belgique

La chaîne de restauration rapide Domino’s Pizza vient de lancer son application digitale Pizzachef en Belgique. Cette appli, déjà disponible dans d’autres pays, permet aux clients de composer eux-mêmes leurs pizzas.

Des milliers de combinaisons

Aux dires de la chaîne, l’appli Domino’s Pizzachef – disponible sur PC, tablette et smartphone – offre des milliers de combinaisons possibles pour créer sa pizza favorite. Aux Pays-Bas, où l’application a été lancée précédemment, plus de 13.000 pizzas ont déjà été composées via l’appli.


Auparavant la chaîne avait déjà renouvelé partiellement ses services digitaux, en lançant notamment une nouvelle appli de commande en ligne, un ‘pizzatracker’, permettant au client de suivre en direct le parcours de sa pizza et un e-club, où les membres peuvent obtenir des réductions.


Actuellement Dominos Pizza détient plus de 11.000 établissements dans plus de 70 pays. La chaîne a fait son entrée sur le marché belge en 1994 et compte aujourd’hui 25 points de vente dans notre pays.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Des produits pour bébés viennent élargir l’assortiment de marques distributeur chez Lidl

19/04/2018

Lidl peut tout doucement échanger son rôle de discounter contre celui de retailer complet.  La chaîne de supermarchés lance sa propre gamme de produits pour bébés de marques distributeur Lupilu et Cien, déjà fortement appréciées par la clientèle.

Unilever affecté par la faiblesse du dollar

19/04/2018

 

Unilever a vu son chiffre d’affaires baisser de plus de 5% suite aux effets de change négatifs.  Sans cet impact, le chiffre d’affaires du groupe de produits alimentaires et de soins personnels aurait progressé de 3,4%.

Greenyard se charge de la logistique des produits frais pour les magasins Carrefour indépendants

19/04/2018

Une collaboration exclusive entre Carrefour Belgium et le fournisseur de produits frais Greenyard a pour but d’élever le niveau de l’offre de produits frais dans les points de vente de plus petite taille.

Delhaize lance un label alimentaire et distribue des fruits gratuits

18/04/2018

Afin de promouvoir un régime alimentaire plus équilibré, Delhaize ambitionne le lancement d’un label affichant clairement la qualité nutritionnelle d’un produit.

Le conflit sur les prix opposant Nestlé à Colruyt, Edeka et Intermarché touche-t-il à sa fin ?

17/04/2018

Colruyt, Edeka et Intermarché semblent se rapprocher d’un accord dans le conflit sur les prix qui les oppose à Nestlé : dans une nouvelle proposition le géant suisse fait des concessions. Entretemps les stocks des retailers commencent à s’épuiser.