Domino’s Pizza lance Pizzachef en Belgique | RetailDetail

Domino’s Pizza lance Pizzachef en Belgique

Domino’s Pizza lance Pizzachef en Belgique

La chaîne de restauration rapide Domino’s Pizza vient de lancer son application digitale Pizzachef en Belgique. Cette appli, déjà disponible dans d’autres pays, permet aux clients de composer eux-mêmes leurs pizzas.

Des milliers de combinaisons

Aux dires de la chaîne, l’appli Domino’s Pizzachef – disponible sur PC, tablette et smartphone – offre des milliers de combinaisons possibles pour créer sa pizza favorite. Aux Pays-Bas, où l’application a été lancée précédemment, plus de 13.000 pizzas ont déjà été composées via l’appli.


Auparavant la chaîne avait déjà renouvelé partiellement ses services digitaux, en lançant notamment une nouvelle appli de commande en ligne, un ‘pizzatracker’, permettant au client de suivre en direct le parcours de sa pizza et un e-club, où les membres peuvent obtenir des réductions.


Actuellement Dominos Pizza détient plus de 11.000 établissements dans plus de 70 pays. La chaîne a fait son entrée sur le marché belge en 1994 et compte aujourd’hui 25 points de vente dans notre pays.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La cherté de l’alimentation pousse le consommateur au-delà de la frontière

20/06/2018

Tandis que l’exportation de produits alimentaires belges est en plein boom, la consommation sur le marché intérieur est en baisse vu l’augmentation des prix. Une tendance inquiétante, estime l’industrie : le gouvernement doit intervenir.

Les fans de bière aventureux mettent les petits brasseurs au défi

20/06/2018

La consommation mondiale de ‘craft beer’ continue son ascension, mais pour les amateurs de bières spéciales artisanales la fidélité à la marque est une notion toute relative. De quoi mettre les producteurs au défi.

Albert Frère goûte aux fricandelles Vanreusel

20/06/2018

Ergon, un fonds d’investissement qui fait partie du holding GBL, a pris une participation dans Beltaste, l’entreprise derrière le fabricant de fricandelles Vanreusel. Ce dernier recherchait un partenaire financier depuis un certain temps déjà.

Colruyt Group dépasse les attentes

19/06/2018

Grâce notamment à une fin d’année tonique, Colruyt Group est parvenu à augmenter sa part de marché durant l’exercice écoulé. Contre toute attente les marges se sont maintenues. Les activités en ligne aussi affichent de bonnes performances.

La marque de lait Joyvalle intégrée à Campina

19/06/2018

Le fabricant de produits laitiers FrieslandCampina veut se concentrer sur une marque de lait forte : Joyvalle sera désormais intégré sous le parapluie de Campina.

Un nouveau plan commercial pour réanimer Makro

18/06/2018

Grâce à une offre professionnelle et de grands emballages, Makro entend inciter plus de clients à acheter davantage. En outre, le service envers la clientèle locale sera amélioré. Mais le temps presse : fin 2019 le redressement devra être visible.