Dunkin’ arrive à Bruxelles début octobre

Dunkin’ arrive à Bruxelles début octobre
Photo : Shutterstock

Ce n’est finalement pas un, mais deux établissements Dunkin’ qui ouvriront leurs portes en octobre. Le lendemain de l’inauguration du magasin de beignets à Wijnegem, ce sera le tour de Bruxelles, dans la gare de Bruxelles-Midi.

 

Deuxième master-franchise

Le deuxième établissement de la chaîne de donuts Dunkin’ ouvrira ses portes dans le centre commercial de Wijnegem le 7 octobre, comme annoncé précédemment. Mais ce n’est pas tout : le géant américain du café et des donuts se lance également à la conquête de Bruxelles. Un troisième établissement sera inauguré dès le 8 octobre à la gare de Bruxelles-Midi. 


Pour Bruxelles, Dunkin’ a conclu un deuxième accord de master-franchise avec le groupe qui a déjà assuré le déploiement national de l’enseigne aux Pays-Bas. L’accord conclu avec la société Amba Douad prévoit l’ouverture de quinze établissements. Le projet initial ne prévoyait pourtant que quinze établissements sur l’ensemble de la Belgique. Il a donc été revu à la hausse.


L’inauguration du premier établissement bruxellois de la chaîne interviendra également plus tôt que prévu, malgré la crise sanitaire. Selon le master-franchiser, le succès rencontré à Anvers montre que toutes les conditions sont réunies. Les donuts Dunkin’ seront également disponibles ailleurs dans le pays via une boutique en ligne belge.