Färm ouvre son 17e magasin bio à Thuin

Färm ouvre son 17e magasin bio à Thuin
Färm

Färm, la coopérative bruxelloise de magasins bio a ouvert son dix-septième établissement à Thuin, dans le Hainaut. Les clients y trouveront des produits bio aussi locaux et durables que possible, et pas uniquement alimentaires.

 

Groupe cible différent

Dans la très rurale Gozée, la coopérative devra s’adresser à une clientèle complètement différente de celle des villes où sont établis la plupart de ses points de vente, mais le directeur Alexandre Charlier est confiant. « La demande d’assortiments bio comme le nôtre est grande dans la région. De plus, Thuin, dont fait partie Gozée, est une commune “verte”, très impliquée dans le développement durable. »

 

Le magasin d’Alexandre Charlier proposera plus de 200 produits alimentaires en vrac. Comme d’habitude, Färm mettra un point d’honneur à coopérer avec le plus grand nombre possible d’agriculteurs et de producteurs locaux : « La préférence pour les produits locaux est au cœur des valeurs de Färm », souligne Alexandre Charlier, qui annonce un nouvel élargissement de l’assortiment.