Färm ouvre un deuxième « Brüt » à Ixelles

Färm ouvre un deuxième « Brüt » à Ixelles
Photos : Färm

Vendredi dernier, Färm a ouvert son deuxième marché bio « Brüt by Färm » à Ixelles, le quatorzième magasin au total de la coopérative.

 

« Retour à l’essentiel »

Le nouveau magasin est situé sur la Chaussée de Waterloo, entre les quartiers de la Bascule (Uccle) et Ma Campagne (Ixelles). Comme dans le premier marché bio du concept, qui a ouvert ses portes l’année dernière à Etterbeek, l’accent est mis sur « la simplicité, la transparence et la proximité. »

 

« Avec cette deuxième adresse, la coopérative met l’accent sur la volonté d’aider les consommateurs à réduire leurs déchets en consommant de manière plus responsable. Brüt by Färm préconise un retour à l’essentiel, grâce à une sélection unique de 800 produits, la plupart disponibles en vrac », déclare le directeur général Alexis Descampe dans un communiqué de presse.

 

Le nouveau marché bio propose principalement des produits alimentaires de base tels que la viande, le pain, le fromage, les légumes et les fruits. En outre, il s’agit de préférence de produits locaux achetés directement du producteur. Le magasin abrite également une boulangerie artisanale de Hopla Geiss et un comptoir dédié à Or coffee.