Färm ouvre un nouveau magasin en bas du Lion de Waterloo

Färm ouvre un nouveau magasin en bas du Lion de Waterloo
Photos : Färm

Färm poursuit son expansion : la chaîne bio a ouvert un nouveau magasin à Mont-Saint-Jean (Brabant wallon) au pied de la butte du Lion de Waterloo. C’est le treizième établissement de la formule.

 

Atelier de boulangerie et aromathérapie

Färm a inauguré son treizième magasin à Mont-Saint-Jean, dans la commune Braine-L’Alleud. Le deuxième établissement de la coopérative de magasins bio au Brabant wallon a ainsi ouvert ses portes à un jet de pierre du Lion de Waterloo. Le nouveau magasin a pris ses quartiers dans le Basic-Fit local. Il propose environ 400 références sur une surface de 4 000 mètres carrés. Comme il est d’usage dans la chaîne, le magasin coopère avec une douzaine de producteurs locaux.


Il se démarque en revanche par un espace spécifiquement dédié au jardinage et un rayon santé et bien-être, qui sera approvisionné par la co-exploitante Joëlle Korman – une herboriste spécialisée en aromathérapie. Le magasin propose également un département vin avec plus de 130 vins bio et naturels et un comptoir traiteur avec des plats préparés et de la charcuterie. 


Un espace est enfin dédié aux artisans boulangers. Dans l'avenir, l’entreprise sociale La Mie et le Copain y ouvrira un atelier. Parmi les services supplémentaires, le magasin propose un parking de vingt places et un point d’enlèvement. Il fournit également des services de livraison à domicile.