FÏNLEY s’adresse aux lecteurs de RetailDetail Food par leur prénom

FÏNLEY s’adresse aux lecteurs de RetailDetail Food par leur prénom

FÏNLEY s’adresse aux lecteurs de RetailDetail Food par leur prénom

Une primeur : FÏNLEY, une marque de Coca-Cola, vous surprendra par ses annonces personnalisées dans RetailDetail Food, le journal inspirant pour tout exploitant de supermarché.

Un message puissant

Dans le dixième numéro de RetailDetail Food, FÏNLEY, un soda légèrement pétillant et faible en calories pour adultes, s’adresse aux lecteurs par leur prénom, afin d’attirer l’attention sur le lancement de deux nouveaux ‘mocktails’ (des variantes sans alcool de cocktails connus). « Cher <PRÉNOM>, avez-vous suffisamment d’expérience pour apprécier les nouveaux FÏNLEY Spritz et Royal ? », tel est le message. Le prénom du lecteur apparaît bel et bien dans l’annonce. Une façon efficace de susciter son intérêt et son implication.


Par ailleurs dans ce numéro l’annonceur Coca-Cola a choisi de ne s’adresser qu’aux lecteurs de Carrefour et Delhaize. Pour les autres lecteurs une autre publicité a été prévue.


Du contenu sur mesure

Ce bel exemple de personnalisation illustre les possibilités offertes aux annonceurs dans RetailDetail Food, le journal inspirant et sur mesure pour tout exploitant de supermarché. La particularité de ce journal spécialisé réside en effet dans son contenu partiellement personnalisé.


Un contenu sur mesure est proposé aux différents groupes de lecteurs – une prouesse technique rendue possible grâce au partenariat exclusif avec Symeta, spécialiste de la communication imprimée personnalisée. Les annonceurs peuvent donc eux aussi profiter de cette possibilité. Ainsi RetailDetail Food est le premier à établir le lien entre un magazine spécialisé et le direct mail.


Vous souhaitez découvrir les possibilités d’annonces personnalisées (et autres) dans notre journal RetailDetail Food ? Contactez notre account manager Constantijn Van Leuven au 0496 28 21 82. 

 

Galerie de photos

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Aldi Nord et Süd ne fusionnent pas, mais vont collaborer ensemble

16/02/2018

En Allemagne, Aldi Nord et Aldi Süd envisagent la possibilité de collaborer ensemble au niveau des départements achats et marketing.  Les deux entreprises démentent néanmoins l’éventualité d’une fusion future.

Filet Pur : Un éléphant à la caisse

16/02/2018

Comment l’industrie alimentaire espagnole se montre-t-elle sous son meilleur jour, pourquoi la concurrence food atteint-elle des sommets inégalés et à quand la disparition du job de caissière?  Réponse dans le résumé hebdomadaire de RetailDetail Food!

PepsiCo : hausse du chiffre d’affaires, plongeon du bénéfice

15/02/2018

Malgré un 4ème trimestre atone, durant lequel les snacks ont compensé les ventes en déclin de sodas, PepsiCo est néanmoins parvenu a clôturé 2017 avec une légère croissance du chiffre d’affaires. Par contre le bénéfice net a fondu.

Nestlé : croissance décevante en 2017

15/02/2018

Avec une croissance minime de 0,4% en 2017, le géant agroalimentaire suisse Nestlé a déçu les attentes des analystes.

« Trois remodelages en quatre ans ! »

15/02/2018

Si quelqu’un s’y connaît en matière de restyling et de remodelage de supermarchés, c’est bien Frederic Van Landeghem. Nous avons demandé à ce spécialiste en la matière d’éclairer notre lanterne.

« Aldi envisage une réunification Nord et Süd »

15/02/2018

Le discounter allemand Aldi envisage de réunir à nouveau sous le même toit les branches Aldi Nord et Aldi Süd, qui pour l’instant opèrent séparément. C’est ce que révèle un rapport que l’hebdomadaire Manager Magazin a pu consulter.

Back to top