FÏNLEY s’adresse aux lecteurs de RetailDetail Food par leur prénom

FÏNLEY s’adresse aux lecteurs de RetailDetail Food par leur prénom

FÏNLEY s’adresse aux lecteurs de RetailDetail Food par leur prénom

Une primeur : FÏNLEY, une marque de Coca-Cola, vous surprendra par ses annonces personnalisées dans RetailDetail Food, le journal inspirant pour tout exploitant de supermarché.

Un message puissant

Dans le dixième numéro de RetailDetail Food, FÏNLEY, un soda légèrement pétillant et faible en calories pour adultes, s’adresse aux lecteurs par leur prénom, afin d’attirer l’attention sur le lancement de deux nouveaux ‘mocktails’ (des variantes sans alcool de cocktails connus). « Cher <PRÉNOM>, avez-vous suffisamment d’expérience pour apprécier les nouveaux FÏNLEY Spritz et Royal ? », tel est le message. Le prénom du lecteur apparaît bel et bien dans l’annonce. Une façon efficace de susciter son intérêt et son implication.


Par ailleurs dans ce numéro l’annonceur Coca-Cola a choisi de ne s’adresser qu’aux lecteurs de Carrefour et Delhaize. Pour les autres lecteurs une autre publicité a été prévue.


Du contenu sur mesure

Ce bel exemple de personnalisation illustre les possibilités offertes aux annonceurs dans RetailDetail Food, le journal inspirant et sur mesure pour tout exploitant de supermarché. La particularité de ce journal spécialisé réside en effet dans son contenu partiellement personnalisé.


Un contenu sur mesure est proposé aux différents groupes de lecteurs – une prouesse technique rendue possible grâce au partenariat exclusif avec Symeta, spécialiste de la communication imprimée personnalisée. Les annonceurs peuvent donc eux aussi profiter de cette possibilité. Ainsi RetailDetail Food est le premier à établir le lien entre un magazine spécialisé et le direct mail.


Vous souhaitez découvrir les possibilités d’annonces personnalisées (et autres) dans notre journal RetailDetail Food ? Contactez notre account manager Constantijn Van Leuven au 0496 28 21 82. 

 

Galerie de photos

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Les multinationales recalées en matière d’alimentation saine

24/05/2018

Les multinationales alimentaires ne fournissent pas suffisamment d’efforts pour rendre leurs produits plus sains, affirme la Access to Nutrition Foundation. Nestlé, Unilever et Danone sont les meilleurs élèves de la classe.

Bientôt la vente de cigarettes interdite dans les supermarchés ?

23/05/2018

La ministre wallonne de la Santé veut interdire la vente de cigarettes dans les supermarchés. Le nouveau plan anti-tabac wallon insiste surtout sur la prévention, mais la ministre appelle également les supermarchés à retirer le tabac de leurs rayons.

Lidl ouvre un restaurant pour les étudiants en blocus

22/05/2018

Lidl soutient les étudiants en blocus : pour les aider à manger sain durant la période d’examens la chaîne de supermarchés ouvre un restaurant pop-up à Gand, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Carrefour se voit contraint de fermer des centaines de magasins Dia

22/05/2018

Carrefour ne trouve pas de repreneurs pour des centaines de ses anciens magasins Dia en France.  Près de 230 points de vente devront probablement fermer leurs portes.

Carrefour et Tencent ouvrent un magasin high-tech à Shanghai

22/05/2018

Dans le concept de magasin ‘Le Marché’ qui vient d’ouvrir ses portes, le premier résultat d’un récent partenariat entre Carrefour et Tencent, les clients peuvent payer par reconnaissance faciale aux check-out sans personnel.

Carrefour dévoile des détails de son plan de transformation

22/05/2018

La santé et la numérisation sont les fers de lance des projets de Carrefour Belgique. Les clients iront chercher ou rapporter les commandes online dans tous les magasins Express. Le non-food fait place au bio et à l’horeca dans les hypermarchés.