FÏNLEY s’adresse aux lecteurs de RetailDetail Food par leur prénom

FÏNLEY s’adresse aux lecteurs de RetailDetail Food par leur prénom

Une primeur : FÏNLEY, une marque de Coca-Cola, vous surprendra par ses annonces personnalisées dans RetailDetail Food, le journal inspirant pour tout exploitant de supermarché.

Un message puissant

Dans le dixième numéro de RetailDetail Food, FÏNLEY, un soda légèrement pétillant et faible en calories pour adultes, s’adresse aux lecteurs par leur prénom, afin d’attirer l’attention sur le lancement de deux nouveaux ‘mocktails’ (des variantes sans alcool de cocktails connus). « Cher <PRÉNOM>, avez-vous suffisamment d’expérience pour apprécier les nouveaux FÏNLEY Spritz et Royal ? », tel est le message. Le prénom du lecteur apparaît bel et bien dans l’annonce. Une façon efficace de susciter son intérêt et son implication.


Par ailleurs dans ce numéro l’annonceur Coca-Cola a choisi de ne s’adresser qu’aux lecteurs de Carrefour et Delhaize. Pour les autres lecteurs une autre publicité a été prévue.


Du contenu sur mesure

Ce bel exemple de personnalisation illustre les possibilités offertes aux annonceurs dans RetailDetail Food, le journal inspirant et sur mesure pour tout exploitant de supermarché. La particularité de ce journal spécialisé réside en effet dans son contenu partiellement personnalisé.


Un contenu sur mesure est proposé aux différents groupes de lecteurs – une prouesse technique rendue possible grâce au partenariat exclusif avec Symeta, spécialiste de la communication imprimée personnalisée. Les annonceurs peuvent donc eux aussi profiter de cette possibilité. Ainsi RetailDetail Food est le premier à établir le lien entre un magazine spécialisé et le direct mail.


Vous souhaitez découvrir les possibilités d’annonces personnalisées (et autres) dans notre journal RetailDetail Food ? Contactez notre account manager Constantijn Van Leuven au 0496 28 21 82. 

 

Galerie de photos

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Ahold en Delhaize fusionnent également aux Etats-Unis

08/12/2017

L’unification d’Ahold et de Delhaize se poursuit : au mois de janvier, Ahold USA et Delhaize America font fusionner.  L’entreprise de fusion belgo-néerlandaise poursuit ainsi sa quête de réduction des coûts.

Fin de la lutte pour le pouvoir au sein de la famille Aldi Nord

08/12/2017

Des années de lutte pour le pouvoir chez Aldi Nord, la partie d’Aldi qui gère des magasins en Belgique et aux Pays-Bas, ont pris fin suite à une décision prononcée par le tribunal.  L’influence de la famille fondatrice se voit ainsi limitée.

Les syndicats chez Carrefour craignent le plan de transformation

08/12/2017

L’entreprise de supermarchés Carrefour aura besoin de longs mois et même de quelques années pour mener à bien sa restructuration.  Entre-temps, les syndicats sont très inquiets quant à l’avenir.

Filet Pur : Une boîte vide, remplie d’air

08/12/2017

Le supermarché n’est qu’une poubelle remplie de nullités, voilà ce que nous apprenions cette semaine, parmi d’autres infos FMCG captivantes que saint Nicolas nous a apportées dans sa hotte. Voici votre résumé hebdomadaire mitonné par RetailDetail Food!

Cinq tendances de supermarchés en 2018

08/12/2017

IGD, l’organisation internationale spécialisée dans l'étude des supermarchés, identifie cinq tendances qui détermineront le marché du foodretail au cours des douze prochains mois.

Walmart ne veut plus être perçu comme un simple magasin

07/12/2017

Le géant américain de la grande distribution Walmart a décidé de changer son nom légal ‘Wal-Mart Stores’ en 'Walmart' tout court, car à l’ère du e-commerce l'enseigne se veut plus qu’une simple chaîne de magasins physiques.

Back to top