Ferrero Rocher installe un gigantesque sapin de Noël dans une gare parisienne

Ferrero Rocher installe un gigantesque sapin de Noël dans une gare parisienne

Pour fêter dignement Noël Ferrero Rocher n’a pas lésiné sur les moyens en installant dans la gare Saint-Lazare à Paris un sapin de Noël majestueux entièrement dédié à la célèbre friandise au chocolat. 

Près de 3.000 boules dorées

Jusqu’à la fin de l’année les visiteurs qui déambuleront dans le centre commercial de la gare ne manqueront pas d’être éblouis par ce sapin gigantesque de douze mètres de hauteur, constitué de près de 3.000 boules dorées représentant les fameuses bouchées chocolatées Ferrero Rocher. Un coup publicitaire pour le moins impressionnant !


« L’espace commercial de Saint-Lazare permet des créations spectaculaires visibles depuis les trois étages de la gare », explique Sandrine Quesnel, responsable marketing et communication du Groupe Klépierre, initiateur du projet. Au pied du sapin les visiteurs pourront découvrir trois produits de Ferrero Rocher, dont le sablier en édition limitée, qui peut être pourvu d’un ruban au message personnalisé.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Oprah Winfrey s’associe à Kraft Heinz

10/08/2017

La star américaine de la télé Oprah Winfrey, en collaboration avec Kraft Heinz, a développé une gamme de « potages et plats sains et nourrissants ». Ces produits doivent permettre au groupe de stimuler la croissance du chiffre d’affaires.

« Un seul magasin anversois bloque la fusion Albert Heijn-Delhaize en Belgique »

10/08/2017

La fusion d’Albert Heijn et Delhaize en Belgique n’est toujours pas accomplie. En cause : un seul magasin anversois, que le groupe ne parvient pas à vendre, écrit le journal De Standaard. Et ce un an après la finalisation de la fusion au niveau du groupe.

La Belgique toujours à la peine au sein du groupe Ahold Delhaize

09/08/2017

L’entreprise de supermarchés Ahold Delhaize a réalisé un solide deuxième trimestre et pense même pouvoir économiser davantage que prévu grâce à la fusion. Par contre au sein du groupe la Belgique reste à la traîne.

Back to top