Ferrero Rocher installe un gigantesque sapin de Noël dans une gare parisienne

Ferrero Rocher installe un gigantesque sapin de Noël dans une gare parisienne

Pour fêter dignement Noël Ferrero Rocher n’a pas lésiné sur les moyens en installant dans la gare Saint-Lazare à Paris un sapin de Noël majestueux entièrement dédié à la célèbre friandise au chocolat. 

Près de 3.000 boules dorées

Jusqu’à la fin de l’année les visiteurs qui déambuleront dans le centre commercial de la gare ne manqueront pas d’être éblouis par ce sapin gigantesque de douze mètres de hauteur, constitué de près de 3.000 boules dorées représentant les fameuses bouchées chocolatées Ferrero Rocher. Un coup publicitaire pour le moins impressionnant !


« L’espace commercial de Saint-Lazare permet des créations spectaculaires visibles depuis les trois étages de la gare », explique Sandrine Quesnel, responsable marketing et communication du Groupe Klépierre, initiateur du projet. Au pied du sapin les visiteurs pourront découvrir trois produits de Ferrero Rocher, dont le sablier en édition limitée, qui peut être pourvu d’un ruban au message personnalisé.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Il y a pire encore

20/10/2017

Travailler dans le secteur FMCG n’est pas une partie de plaisir. Rares sont ceux qui ont le sourire, la plupart souffrent en silence. La preuve dans la rubrique hebdomadaire ironique de RetailDetail Food, truffée cette fois de conseils  utiles.

RetailDetail Food #24 est publié en ligne

20/10/2017

L’accès aux magasins des centres urbains est-il de plus en plus difficile ?  Ce problème se répercute-t-il sur leur CA, prennent-ils des mesures ?  Le nouveau numéro du journal RetailDetail Food personnalisé approfondit le sujet.

Les substituts de viande ont le vent en poupe

20/10/2017

Ces trois dernières années, la vente de substituts de viande a augmenté de pas moins de 40%.  Depuis, un quart des ménages belges achète de temps en temps un substitut de viande et l’offre de ces produits s’est fortement diversifiée.

Metro : légère croissance en 2016/2017

20/10/2017

Selon un rapport provisoire, le chiffre d’affaires de l’allemand Metro a progressé de 1,6% durant l’exercice comptable  2016/2017. Sur base comparable il est également question d’une croissance, bien que minime. Metro se dit satisfait.

Le mauvais temps affecte les ventes de glace d’Unilever

19/10/2017

Durant le trimestre écoulé le géant anglo-néerlandais des produits de grande consommation Unilever a vu ses ventes de glace chuter de 6,7% en Europe. En cause : la météo défavorable durant l’été.

Danone modifie la structure de son management

19/10/2017

Le géant français des produits laitiers Danone a décidé de modifier la structure de son management. Désormais l’actuel directeur général Emmanuel Faber combinera sa fonction avec celle de président du conseil d’administration.

Back to top