Ferrero Rocher installe un gigantesque sapin de Noël dans une gare parisienne | RetailDetail

Ferrero Rocher installe un gigantesque sapin de Noël dans une gare parisienne

Ferrero Rocher installe un gigantesque sapin de Noël dans une gare parisienne

Pour fêter dignement Noël Ferrero Rocher n’a pas lésiné sur les moyens en installant dans la gare Saint-Lazare à Paris un sapin de Noël majestueux entièrement dédié à la célèbre friandise au chocolat. 

Près de 3.000 boules dorées

Jusqu’à la fin de l’année les visiteurs qui déambuleront dans le centre commercial de la gare ne manqueront pas d’être éblouis par ce sapin gigantesque de douze mètres de hauteur, constitué de près de 3.000 boules dorées représentant les fameuses bouchées chocolatées Ferrero Rocher. Un coup publicitaire pour le moins impressionnant !


« L’espace commercial de Saint-Lazare permet des créations spectaculaires visibles depuis les trois étages de la gare », explique Sandrine Quesnel, responsable marketing et communication du Groupe Klépierre, initiateur du projet. Au pied du sapin les visiteurs pourront découvrir trois produits de Ferrero Rocher, dont le sablier en édition limitée, qui peut être pourvu d’un ruban au message personnalisé.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Des poses torrides dans le rayon des produits frais

20/04/2018

Les experts météorologiques de RetailDetail Food prévoient déjà un été torride pour le secteur des FMCG.  Pourquoi ?  C’est ce que dévoile sans détours notre aperçu hebdomadaire sérieusement épicé.

L’UE vote une loi pour de meilleurs labels bio

20/04/2018

Le Parlement européen a adopté une loi règlementant le secteur bio de manière plus stricte, mais aussi plus juste et plus claire.  C’est notamment via un label bio et des règles d’importation que l’Europe veut soutenir la production bio nationale.

Heineken et Bavaria cherchent leur bonheur hors Europe

19/04/2018

Les groupes brassicoles Heineken et Bavaria enregistrent des chiffres de vente en hausse sur un marché européen de la bière pourtant en difficulté.  Bavaria a réalisé un CA record l’an dernier, tandis que le volume de Heineken a augmenté de 4,3% au trimestre précédent.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Des produits pour bébés viennent élargir l’assortiment de marques distributeur chez Lidl

19/04/2018

Lidl peut tout doucement échanger son rôle de discounter contre celui de retailer complet.  La chaîne de supermarchés lance sa propre gamme de produits pour bébés de marques distributeur Lupilu et Cien, déjà fortement appréciées par la clientèle.

Unilever affecté par la faiblesse du dollar

19/04/2018

 

Unilever a vu son chiffre d’affaires baisser de plus de 5% suite aux effets de change négatifs.  Sans cet impact, le chiffre d’affaires du groupe de produits alimentaires et de soins personnels aurait progressé de 3,4%.