Fevia a un nouveau président : Anthony Botelberge succède à Jan Vander Stichele

Fevia a un nouveau président : Anthony Botelberge succède à Jan Vander Stichele
Fevia

Anthony Botelberge, directeur du producteur de plats préparés Frigilunch, est le nouveau président de la Fevia, la fédération de l’industrie alimentaire belge. Il prendra ses fonctions le 29 novembre, et lancera immédiatement une nouvelle stratégie de durabilité.

 

Prendre les devants

Propriétaire de Frigilunch et président de BReMA, la fédération belge des plats préparés, Anthony Botelberge est impliqué depuis des années dans les activités de Fevia. Il succède à l’administrateur de Lotus Bakeries Jan Vander Stichele, qui a présidé la fédération pendant trois ans.

 

« En tant qu’industrie alimentaire belge, nous offrons quotidiennement de délicieux aliments et boissons et nous avons continué à le faire pendant la crise du coronavirus ou plus récemment à la suite des inondations.  Nous pouvons en être fiers ! », a déclaré Anthony Botelberghe. « Dans le même temps, nous sommes aussi un secteur qui investit, innove, engage le dialogue et prend encore et toujours ses responsabilités. »

 

Le nouveau président souhaite travailler au déploiement de la roadmap de développement durable de l’industrie alimentaire belge que Fevia lancera le 29 novembre. Dans les années à venir, le secteur veut jouer un rôle de pionnier dans la création d’un système alimentaire durable.