Greenway ouvre son premier kiosque Express à Bruxelles-Midi | RetailDetail

Greenway ouvre son premier kiosque Express à Bruxelles-Midi

Greenway ouvre son premier kiosque Express à Bruxelles-Midi

La chaîne de restaurants végétariens Greenway vient d’ouvrir un kiosque Greenway Express à la gare de Bruxelles-Midi. Les clients pourront y déguster des plats végétariens et jus en tous genres.

3ème établissement en Belgique et un 4ème d’ici peu

« Grâce au concept Greenway Express à Bruxelles-Midi, nous souhaitons faire découvrir à un large public la délicieuse cuisine saine de Greenway. Tous nos produits sont 100% végétariens et nous allons même plus loin en proposant autant que possible des options purement végétales et sans gluten », explique Paul Florizoone, chef cuisinier et fondateur de Greenway. Pour le menu du petit déjeuner Greenway s’est associé à Alpro Soja.


Outre le kiosque à Bruxelles-Midi, l’enseigne possède également des restaurants à part entière à Gand et Louvain et le 18 mars un nouveau restaurant ouvrira ses portes à la Groenplaats à Anvers. A l’occasion des Journées sans viande – une initiative qui vise à inciter les gens à manger moins de viande et dont Greenway est un important partenaire –, les quatre établissements offre un repas gratuit à tous ceux qui participent à l’action.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Des poses torrides dans le rayon des produits frais

20/04/2018

Les experts météorologiques de RetailDetail Food prévoient déjà un été torride pour le secteur des FMCG.  Pourquoi ?  C’est ce que dévoile sans détours notre aperçu hebdomadaire sérieusement épicé.

Heineken et Bavaria cherchent leur bonheur hors Europe

19/04/2018

Les groupes brassicoles Heineken et Bavaria enregistrent des chiffres de vente en hausse sur un marché européen de la bière pourtant en difficulté.  Bavaria a réalisé un CA record l’an dernier, tandis que le volume de Heineken a augmenté de 4,3% au trimestre précédent.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Des produits pour bébés viennent élargir l’assortiment de marques distributeur chez Lidl

19/04/2018

Lidl peut tout doucement échanger son rôle de discounter contre celui de retailer complet.  La chaîne de supermarchés lance sa propre gamme de produits pour bébés de marques distributeur Lupilu et Cien, déjà fortement appréciées par la clientèle.

Unilever affecté par la faiblesse du dollar

19/04/2018

 

Unilever a vu son chiffre d’affaires baisser de plus de 5% suite aux effets de change négatifs.  Sans cet impact, le chiffre d’affaires du groupe de produits alimentaires et de soins personnels aurait progressé de 3,4%.

Greenyard se charge de la logistique des produits frais pour les magasins Carrefour indépendants

19/04/2018

Une collaboration exclusive entre Carrefour Belgium et le fournisseur de produits frais Greenyard a pour but d’élever le niveau de l’offre de produits frais dans les points de vente de plus petite taille.