Greenway ouvre son premier kiosque Express à Bruxelles-Midi

Greenway ouvre son premier kiosque Express à Bruxelles-Midi

La chaîne de restaurants végétariens Greenway vient d’ouvrir un kiosque Greenway Express à la gare de Bruxelles-Midi. Les clients pourront y déguster des plats végétariens et jus en tous genres.

3ème établissement en Belgique et un 4ème d’ici peu

« Grâce au concept Greenway Express à Bruxelles-Midi, nous souhaitons faire découvrir à un large public la délicieuse cuisine saine de Greenway. Tous nos produits sont 100% végétariens et nous allons même plus loin en proposant autant que possible des options purement végétales et sans gluten », explique Paul Florizoone, chef cuisinier et fondateur de Greenway. Pour le menu du petit déjeuner Greenway s’est associé à Alpro Soja.


Outre le kiosque à Bruxelles-Midi, l’enseigne possède également des restaurants à part entière à Gand et Louvain et le 18 mars un nouveau restaurant ouvrira ses portes à la Groenplaats à Anvers. A l’occasion des Journées sans viande – une initiative qui vise à inciter les gens à manger moins de viande et dont Greenway est un important partenaire –, les quatre établissements offre un repas gratuit à tous ceux qui participent à l’action.

 

Tags: