Guylian ouvre un Chocolate Café en Corée du Sud

Guylian ouvre un Chocolate Café en Corée du Sud

Le chocolatier belge Guylian a ouvert son premier Chocolate Café asiatique en Corée du Sud. L’établissement est situé dans le centre commercial Lotte World Mall dans la capitale Séoul.

« Une étape logique »

L’exploitant du Chocolate Café dans le centre commercial Lotte World Mall n’est autre que Lotte Confectionery, qui distribue les célèbres fruits de mer en chocolat de Guylian en Corée du Sud. L’établissement propose l’assortiment classique de pralines et une gamme de pralines artisanales, ainsi qu’une série de desserts. Le client pourra également y prendre un lunch ou boire une tasse de café.


« Le groupe sud-coréen LOTTE a racheté la SA Chocolaterie Guylian en 2008 ; il est donc logique qu’ils veuillent à présent amener cette tradition authentique de Guylian dans leur pays et faire découvrir à la population locale nos créations chocolatières belges », commente la Chocolaterie Guylian à Sint-Niklaas.


Guylian a déjà ouvert trois cafés de ce type à Sidney en Australie, où le concept connaît un franc succès et envisage d’exporter son chocolat dans d’autres régions.

 

Tags: