Hopr clôture sa période d'essai et entre en service à Hasselt

Hopr

Aujourd'hui, le site web de Hopr s’est ouvert au grand public. Ainsi, tous les habitants de Hasselt et de ses hameaux peuvent désormais commander leurs courses auprès du premier supermarché en ligne de Belgique.

 

Fin de la période d'essai

Il y a deux semaines, le projet de l'entrepreneur Stijn Martens a lancé les premières commandes et livraisons tests dans la capitale du Limbourg. Une période d’essai qui semble concluante puisque, depuis aujourd’hui, tous les habitants de Hasselt et de ses hameaux (Herck-Saint-Lambert, Wimmertingen, Kermt, Spalbeek, Curange, Stokrooie et Stevoort) peuvent faire leurs courses auprès du supermarché en ligne.

 

Hopr propose une gamme complète de légumes, de fruits, de viande, de poisson, de pain et de plats préparés. Les clients qui passent une commande sont invitées à choisir une date et un créneau de livraison. Le montant minimal de la commande doit être de 50 euros. La livraison est gratuite pour les commandes à partir de 100 euros. Les frais de livraison s’élèvent à 5,95 euros pour les commandes de minimum de 75 euros, et à 9,95 euros pour les commandes de 50 à 74,99 euros. Toutes les livraisons sont effectuées par camionnettes électriques.

 

Les habitants de Hasselt et des hameaux qui passent leur première commande ce mois-ci recevront un cadeau, indique le supermarché en ligne. Hopr encourage également ses clients à faire part de leurs suggestions quant aux produits qu'ils souhaiteraient trouver dans la gamme.