Ikea ouvre un pop-up store alimentaire à Paris

Ikea ouvre un pop-up store alimentaire à Paris

Le géant du meuble suédois Ikea ouvre une épicerie éphémère au cœur de Paris. Ce pop-up store, baptisé Mums, vendra divers produits alimentaires, notamment du pain, des boulettes et des sauces.

Workshops

Mums s’installera dans le quartier du Marais le temps d’un week-end, le 14 et 15 novembre, et proposera un assortiment d’une centaine de produits, dont des produits surgelés, des smoothies, des biscuits, des sauces et bien d’autres. Les clients y trouveront également des produits liés à la période de Noël, notamment des maisons en pain d’épices et des biscuits aux épices.


En outre, diverses animations et workshops auront lieu dans le sous-sol : un cours de ‘suédois pour les nuls’ pour apprendre ce qui signifient les noms de produits chez Ikea, un atelier de photographie  qui vous explique comment photographier des plats ou encore un workshop de décoration d’assiettes.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, telles que la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Oprah Winfrey s’associe à Kraft Heinz

10/08/2017

La star américaine de la télé Oprah Winfrey, en collaboration avec Kraft Heinz, a développé une gamme de « potages et plats sains et nourrissants ». Ces produits doivent permettre au groupe de stimuler la croissance du chiffre d’affaires.

« Un seul magasin anversois bloque la fusion Albert Heijn-Delhaize en Belgique »

10/08/2017

La fusion d’Albert Heijn et Delhaize en Belgique n’est toujours pas accomplie. En cause : un seul magasin anversois, que le groupe ne parvient pas à vendre, écrit le journal De Standaard. Et ce un an après la finalisation de la fusion au niveau du groupe.

Back to top