Jacqmotte livre du café fraîchement torréfié à domicile

Jacqmotte livre du café fraîchement torréfié à domicile

Jacqmotte lance un nouveau webshop permettant aux amateurs de café d’acheter des grains de café qui ne seront torréfiés qu’une fois la commande passée. La marque garantit ainsi une fraîcheur et un arôme uniques.

Endéans les 5 jours ouvrables

Les consommateurs ont le choix entre quatre variétés de café du nouvel assortiment JACQ. Chaque variété est torréfiée dès que le client a passé sa commande. « Le client recevra son café à domicile endéans les cinq jours ouvrables après la commande. Cela permet au café de reposer un peu, juste après la torréfaction, afin que les arômes puissent s’harmoniser et que le café puisse révéler son plein potentiel dans chaque tasse », explique la Responsable Marque Marie Ferauche. Les différentes variétés sont appropriées tant pour le café filtre, que pour les machines à espresso automatiques et les cafetières à piston.


La vente en direct au consommateur n'est pas nouvelle chez Jacqmotte. A ses débuts la marque disposait d’une petite boutique rue Haute dans le quartier des Marolles à Bruxelles et  distribuait son café aux épiciers bruxellois à l’aide de calèches, qui ensuite ont fait place aux camionnettes. Les consommateurs pouvaient se rendre en direct à la boutique Jacqmotte pour y acheter du café fraîchement torréfié.