Jumbo étend ses livraisons de repas

Jumbo

Jumbo élargit son service de livraison de repas frais : désormais Thuisbezorgd.nl livrera également des plats de Jumbo City à domicile ou sur le lieu de travail à Utrecht et Amsterdam. Les navetteurs, quant à eux, pourront emporter des repas à la gare de Eindhoven.


Jumbo comme restaurant avec plats à emporter

Le projet pilote à Groningen, où Jumbo Foodmarkt, en collaboration avec Thuisbezorgd.nl, livre des repas à domicile , connaît un tel succès que le retailer a décidé de déployer le service dans d’autres villes : à partir de février les consommateurs à Amsterdam et Utrecht pourront commander en ligne pour se faire livrer des pizzas, salades ou sushis de Jumbo. Comme à son habitude Thuisbezorgd.nl – nom hollandais de Takeaway.com – fera livrer les repas par des coursiers à vélo électrique.


Une option a également été prévue pour les navetteurs : les voyageurs ferroviaires pourront emporter des repas de Jumbo City à la Place de la Gare à Eindhoven. L’assortiment y comprend des repas complets, une sélection de produits alimentaires et des boissons, notamment des jus de fruits pressés, shakes et smoothies.


« Une étape logique »

« Chez Jumbo nous voulons être là où se trouve le client : la livraison de repas frais à domicile ou sur le lieu de travail est donc une étape logique pour nous. De plus, nous constatons que la demande de repas sains et savoureux augmente fortement. Avec nos produits fraîchement préparés provenant de nos propres cuisines de Jumbo Foodmark et des points de vente Jumbo City nous sommes parfaitement en mesure de répondre à cette demande », expliquait le CFO Ton van Veen lors du congrès FSIN à l’occasion du salon Horecava à Amsterdam.


Jumbo City est le concept de magasin qu’a développé l’enseigne de supermarchés après avoir intégré La Place. Ces magasins urbains situés en centre-ville se concentrent sur l’alimentation pour une consommation immédiate, sur place, en cours de route ou à domicile grâce au nouveau service de livraison.