Jumbo est-il également en route vers la Wallonie ?

Jumbo est-il également en route vers la Wallonie ?

Jumbo semble viser la Belgique entière. La chaîne de supermarchés néerlandaise a publié des offres d'emploi pour des magasins dans la région Bruges-Ostende ainsi qu’au Limbourg. Il aurait même des entretiens en Wallonie.

 

Nouveaux postes vacants

Le mercredi 6 novembre, Jumbo ouvre son premier magasin belge à Pelt. Encore cette année-ci, Rijkevorsel et Lanaken (Rekem) suivront et la prochaine ouverture est prévue début de l'année prochaine, à Deurne.


Nous savons également que Jumbo a demandé un permis pour une succursale à Beveren, pour un magasin sur la Koolmijnlaan à Heusden-Zolder et pour un parc commercial à Bree. En outre, il y avait déjà des projets en cours pour des sites à Roulers et à Lommel.

 

Entretiens exploratoires en Wallonie

De plus, de nouveaux postes vacants sont apparus sur le site web jumbowerkt.nl/belgie pendant la semaine dernière : il s’agissait de postes dans de nouveaux magasins dans la région Bruges-Ostende et Limbourg central – plus précisément à Genk.


Même si ces annonces avaient déjà disparu du site Web vendredi dernier – est-ce qu'un employé les avait publié un peu trop tôt ? – la chaîne de supermarchés néerlandaise semble viser la Belgique toute entière : selon diverses sources, Jumbo conduirait également des entretiens exploratoires en Wallonie. À terme, Jumbo pourrait donc envisager d'ouvrir des magasins dans la partie francophone du pays.

Tags: