Jumbo ouvre son premier magasin franchisé en Belgique

Jumbo ouvre son premier magasin franchisé en Belgique
Jumbo

C’est à Lauwe (Flandre occidentale) que Jumbo a ouvert mercredi matin son premier magasin franchisé en Belgique. Il s’agit de l’ancien Supermarkt Select, un ex-membre d’Alvo.

 

Les entrepreneurs sont restés à bord

En mai de cette année, Jumbo avait annoncé le rachat du supermarché de proximité Select, bien connu dans la commune de Menin depuis 1969. Les entrepreneurs, Sébastien Sintobin et son épouse Céline Huysentruyt, sont restés à bord : ils sont désormais les premiers franchisés à ouvrir un magasin sous pavillon Jumbo en Belgique.

 

« La formule inclusive de Jumbo nous convient parfaitement », a commenté Sebastien Sintobin. « Je suis donc ravi de pouvoir à nouveau accueillir nos clients et de les gâter avec le meilleur service, un assortiment de produits extraordinairement large et des prix toujours bas. En outre, je suis très heureux de pouvoir le faire avec notre équipe enthousiaste, qui participe également à l’expérience d’achat de nos clients. »

 

Lauwe est le deuxième Jumbo de Flandre occidentale et le quatorzième de Belgique. Le supermarché s’étend sur une superficie d’environ 1590 m² et emploiera une cinquantaine de personnes de la région. Jumbo ouvrira bientôt son deuxième magasin franchisé belge à Bree : il sera exploité par Ralf Jansen et René Puts, deux entrepreneurs néerlandais.