L’enseigne de boulangerie Paul ouvre son 12ème point de vente belge

L’enseigne de boulangerie Paul ouvre son 12ème point de vente belge

Ce lundi 16 novembre l’enseigne de boulangerie française Paul a ouvert son douzième point de vente belge, dans la station de métro Madou à Bruxelles plus précisément. La première filiale de la chaîne en Belgique date de 2007.

Expansion rapide

La station de métro Madou accueille un ‘Petit Paul’, un concept plus réduit adapté aux besoins des voyageurs, avec une attention particulière pour la rapidité et la commodité.


Désormais la Belgique compte quatre ‘Petit Paul’ et d’autres devraient suivre encore cette année, notamment dans les stations de métro de Bruxelles-Nord et Schuman. L’année prochaine six autres ouvertures sont prévues.


Outre Bruxelles, la chaîne projette également de conquérir la Flandre, où un premier établissement a ouvert ses portes dans le Ring Shopping Center de Courtrai au mois d’octobre. La master franchise  de l'enseigne française en Belgique est détenue par Top Brands, qui gère également 209 établissements Pizza Hut en Belgique et en France et a récemment repris le concept Wasbar.  L’enseigne Paul compte plus de 600 établissements répartis dans 36 pays.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nouveau CEO pour Nestlé Belgilux

23/11/2017

Nestlé a annoncé avoir désigné Michel Mersch comme nouveau CEO de Nestlé Belgilux. Il succède à Alexander von Maillot, qui occupera une nouvelle fonction au siège principal en Suisse.

Rémy Cointreau : forte croissance grâce à la demande accrue de cognac de luxe en Asie

23/11/2017

Au premier semestre de son exercice décalé, le groupe français de spiritueux Rémy Cointreau a enregistré d’excellents résultats. Son cognac de luxe s’est particulièrement bien vendu, surtout en Chine, au Japon et à Singapour.

Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize investit dans la start-up YouMeal

23/11/2017

YouMeal, une start-up qui aide les exploitations de restaurants à informer leurs clients de la composition de leurs plats, a levé 800.000 euros. L’un des investisseurs est Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize et actuellement président du COIB.

Hausse des ventes en ligne dans le secteur FMCG

22/11/2017

Les courses online sont en hausse de 30%, alors que le marché dans son ensemble n’a progressé que de 1,3%. Actuellement l’e-commerce représente 4,6% dans le segment FMCG. D’ici 2025 ce pourcentage devrait atteindre 10%, soit 145 milliards d’euros.

Nestlé envisage la reprise de Hain Celestial

22/11/2017

Nestlé serait intéressé par la reprise de Hain Celestial, une entreprise alimentaire américaine spécialisée dans la production d’aliments naturels et végétariens. La valeur de l’entreprise est estimée à 3,5 milliards d’euros.

L’Ecosse réalise une première : un prix plancher pour l’alcool

21/11/2017

L’Ecosse réalise une première mondiale : enfin la région a obtenu la permission d’installer un prix plancher pour l’alcool. La loi avait déjà été passé en 2012, mais a été bloqué depuis par des distillateurs de whisky. 

Back to top