L’enseigne de boulangerie Paul ouvre son 12ème point de vente belge

L’enseigne de boulangerie Paul ouvre son 12ème point de vente belge

Ce lundi 16 novembre l’enseigne de boulangerie française Paul a ouvert son douzième point de vente belge, dans la station de métro Madou à Bruxelles plus précisément. La première filiale de la chaîne en Belgique date de 2007.

Expansion rapide

La station de métro Madou accueille un ‘Petit Paul’, un concept plus réduit adapté aux besoins des voyageurs, avec une attention particulière pour la rapidité et la commodité.


Désormais la Belgique compte quatre ‘Petit Paul’ et d’autres devraient suivre encore cette année, notamment dans les stations de métro de Bruxelles-Nord et Schuman. L’année prochaine six autres ouvertures sont prévues.


Outre Bruxelles, la chaîne projette également de conquérir la Flandre, où un premier établissement a ouvert ses portes dans le Ring Shopping Center de Courtrai au mois d’octobre. La master franchise  de l'enseigne française en Belgique est détenue par Top Brands, qui gère également 209 établissements Pizza Hut en Belgique et en France et a récemment repris le concept Wasbar.  L’enseigne Paul compte plus de 600 établissements répartis dans 36 pays.