L’enseigne de surgelés Picard ouvre trois nouveaux magasins à Bruxelles

L’enseigne de surgelés Picard ouvre trois nouveaux magasins à Bruxelles

La chaîne française de produits surgelés Picard vient d’ouvrir trois nouveaux points de vente dans la région bruxelloise : à Ixelles, Jette et Uccle. Le groupe, qui désormais détient sept magasins dans notre pays, ne compte  pas s’arrêter en si bon chemin.

Centre de gravité à Bruxelles (pour l’instant)

« La marque de surgelés favorite des Français » poursuit son expansion dans notre pays. Après avoir ouvert un magasin à Waterloo et trois à Bruxelles, l’enseigne a encore inauguré trois nouveaux points de vente dans la région bruxelloise.


Récemment Picard a ouvert un magasin de proximité de 143 m² à la chaussée d’Ixelles à Ixelles, à deux pas de la place Fernand Coq (entre le quartier européen et le quartier Louise). A Uccle, l’enseigne occupe désormais un espace commercial de 190 m² sur la chaussée d’Alsemberg, à proximité de la rue commerçante Xavier de Bue. Et enfin la rue Léopold I à Jette accueille le plus grand des trois nouveaux venus, sur une surface de 201 m².


En octobre dernier, les Français avaient déjà  laissé entendre qu’ils prévoyaient une soixantaine de magasins en Belgique d’ici 2017. Sur son site web, l’enseigne annonce d’ores et déjà qu’elle s’installera « prochainement à Wavre, Anvers et Gand ».  Affaire à suivre donc ….

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: