L’enseigne grecque de yaourts Chillbox débarque à Bruxelles | RetailDetail

L’enseigne grecque de yaourts Chillbox débarque à Bruxelles

L’enseigne grecque de yaourts Chillbox débarque à Bruxelles

L’enseigne grecque de yaourts Chillbox, ouvrira d’ici peu un magasin à la Rue du Marché aux Herbes à Bruxelles. Pour Chillbox, qui outre des yaourts grecs, vend également des glaces, toppings, jus de fruits frais, milkshakes et cafés, il s’agit de sa première implantation – et peut-être la seule – en Belgique.

Succès grandissant du yaourt au cœur de l’Europe

Chillbox disposera d’un espace de 115 m² au rez-de-chaussée et au premier étage de l’immeuble occupé auparavant par la bijouterie Tequila, situé à quelques pas du la Grand-Place à Bruxelles.


En optant pour Bruxelles, Chillbox souhaite renforcer sa présence au cœur de l’Europe. Actuellement la chaîne, outre ses 26 points de vente sur son marché intérieur, est également active en Bulgarie, au Royaume-Uni et en Suède.


La popularité grandissante des yaourts grecs jouera un rôle capital dans l’ expansion : le yaourt grec à la réputation d’avoir une structure plus épaisse et plus onctueuse, conservant mieux ses saveurs par rapport aux variantes européennes, dixit Chillbox.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour se voit contraint de fermer des centaines de magasins Dia

22/05/2018

Carrefour ne trouve pas de repreneurs pour des centaines de ses anciens magasins Dia en France.  Près de 230 points de vente devront probablement fermer leurs portes.

Carrefour et Tencent ouvrent un magasin high-tech à Shanghai

22/05/2018

Dans le concept de magasin ‘Le Marché’ qui vient d’ouvrir ses portes, le premier résultat d’un récent partenariat entre Carrefour et Tencent, les clients peuvent payer par reconnaissance faciale aux check-out sans personnel.

Carrefour dévoile des détails de son plan de transformation

22/05/2018

La santé et la numérisation sont les fers de lance des projets de Carrefour Belgique. Les clients iront chercher ou rapporter les commandes online dans tous les magasins Express. Le non-food fait place au bio et à l’horeca dans les hypermarchés.

Filet Pur: Par ici les friandises !

18/05/2018

Comment Colruyt parvient à rester si bon marché, que manigance Albert Heijn dans son rayon frais, pourquoi Delhaize mise sur le sans gluten et quelle est cette folle ambiance chez Aldi? Réponse dans le résumé hebdomadaire de RetailDetail Food.

Holland & Barrett envisage l’ouverture de magasins végans

17/05/2018

La chaîne britannique Holland & Barrett (anciennement Essenza au Benelux), spécialisée dans les produits de santé, projette l’ouverture de magasins entièrement végans. Une tendance que doit suivre l’enseigne, estime le CEO Peter Aldis.

Analyse : Six raisons pour lesquelles les grandes marques sont sous pression

17/05/2018

Les marques mondiales subissent de plus en plus la concurrence de petits acteurs locaux. Selon certains observateurs, l’âge d’or des marques est révolu. Une conclusion un peu prématurée peut-être, mais quelques tendances s’ébauchent néanmoins.