La biscuiterie Jules Destrooper débarque à Schiphol

La biscuiterie Jules Destrooper débarque à Schiphol

Afin de lancer sa nouvelle gamme de voyage ‘Global Travel Retail’, la biscuiterie belge Jules Destrooper ouvre une boutique éphémère à l’aéroport de Schiphol. Durant les mois d’été les voyageurs pourront y acheter des paquets spéciaux.

Une gamme de voyage à l’aéroport

Désormais Jules  Destrooper propose un assortiment spécifique destiné aux voyageurs : il s’agit de paquets plus petits (150 grammes), faciles à emporter. La nouvelle gamme comprend une sélection des ‘classiques’ de la marque, notamment les célèbres galettes au beurre et le pain aux amandes.


Pour fêter le lancement, Jules Destrooper ouvre une boutique éphémère durant les mois de juillet et août à Schiphol Airport, l’aéroport le plus fréquenté d’Europe, avec 68,5 millions de passagers en 2017. La boutique vient d’ouvrir à la Schiphol Plaza, la partie avant la douane où les passagers qui arrivent ou partent peuvent faire leur shopping.


Aujourd’hui l’assortiment de Jules Destrooper compte dix-huit sortes différentes de biscuits, sans conservateurs, ni colorants et aromatisants artificiels. Trois-quarts de la production est destinée à l’exportation.