La boulangerie de luxe PAUL ouvre deux points de vente à Docks Bruxsel

La boulangerie de luxe PAUL ouvre deux points de vente à Docks Bruxsel

Avec deux points de vente dans le nouveau centre commercial Docks Bruxsel, la chaîne de boulangerie française PAUL a franchi le cap des 20 établissements en franchise.

Le plus grand PAUL du pays

La chaîne de boulangerie française a vu grand dans le centre commercial situé près du pont Van Praet : l’enseigne y a ouvert son plus grand établissement de Belgique, avec 130 places assises (dont 80 en terrasse). La boulangerie est ouverte jusqu’à 22h30 afin de pouvoir accueillir les spectateurs des salles de cinéma. Contrairement aux autres établissements PAUL, où le client passe sa commande au comptoir, ici le client peut se faire servir à table. Une primeur !


D’ici peu un autre point de vente PAUL plus petit viendra s’installer dans ce même centre commercial. Ce ‘kiosque’ se concentrera sur le service rapide et à emporter.


En Belgique PAUL est représenté par Top Brands, qui détient également les droits de Pizza Hut (211 restaurants en Belgique et en France) et Wasbar (café-lavoir qui compte déjà trois établissements dans notre pays).