La chaîne d’épicerie en vrac Day By Day veut ouvrir 100 magasins d’ici 2018

La chaîne d’épicerie en vrac Day By Day veut ouvrir 100 magasins d’ici 2018

Day By Day, la première chaîne d’épicerie en vrac en France, vient d’annoncer une augmentation de capital après souscription de la holding Armorique Développement. L'enseigne nourrit de hautes ambitions et vise l’ouverture de nombreux magasins.

100 nouveaux magasins d’ici 2018

Day By Day a fait appel à la holding familiale bretonne Armorique Développement, qui a acquis 25% du capital de l'enseigne. Ces ressources permettront de déployer le concept au niveau national.  Plusieurs projets d’envergure sont prévus, comme l’ouverture de nombreux magasins, mais aussi la création d’une nouvelle plate-forme logistique (entrepôt, équipement de préparation, de lavage des bacs et de stockage).

 

 

Day By Day envisage l'ouverture d'au moins 5 magasins franchisés en Ile-de-France et dans de grandes villes de Province en 2015, sans oublier le lancement de campagnes de promotion. Actuellement l’enseigne compte 3 magasins en Ile-de-France et a pour objectif d’ouvrir plus de 100 magasins d’ici fin 2018 sur l’ensemble du territoire français.

 

 

Un assortiment de plus de 450 produits

Créé en 2013 par Didier Onraita et David Sutrat, Day By Day possède déjà trois magasins à Meudon La Forêt, Versailles et Fontenay le Fleury sur une surface de 50m².  Les enseignes proposent plus de 450 produits courants (céréales, fruits secs, pâtes, riz, légumes secs, café, thé confiserie, biscuits, savons, produits d’entretien ménagers …) sans aucun emballage, ni surcharge de coût.

 

 

 

Tags: