La chaîne de sandwicheries Point Chaud ouvre son 45ème établissement

La chaîne de sandwicheries Point Chaud ouvre son 45ème établissement

Ce jeudi la chaîne de sandwicheries Point Chaud ouvrira son 45ème point de vente à Louveigne (Sprimont). Le nouvel établissement, exploité en franchise, occupera une surface de 220 m² et sera équipé de technologie moderne.

Le Panos wallon

Ce jeudi 11 juin Point Chaud ouvrira son 45ème point de vente en franchise. L’établissement est situé sur la Route de Remouchamps in Louveigne (Sprimont), dans la province de Liège. Le point de vente, d’une surface de 220 m², sera doté d’un système de caisse automatique, d’un accès Wi-Fi, d’un four à pierre pour la cuisson de certains produits et d’écrans LED au comptoir, afin de mettre en avant les produits et promotions. L’établissement est accessible pour les personnes à mobilité réduite et dispose d’un vaste parking.


Point Chaud a été fondé en 1993 par le Liégeois Didier Depreay. Le format d’un magasin standard varie entre 150 à 250 m². L’année dernière le numéro un wallon des sandwicheries s’est associé à BNP Paribas Fortis Private Equity, en tant que nouveau partenaire financier et stratégique, en vue d’accélérer sa croissance. Point Chaud s’est fixé pour objectif de compter 60 à 65 établissements d’ici 2020.

 

Tags: