La chaîne de sandwicheries Point Chaud ouvre son 45ème établissement

La chaîne de sandwicheries Point Chaud ouvre son 45ème établissement

Ce jeudi la chaîne de sandwicheries Point Chaud ouvrira son 45ème point de vente à Louveigne (Sprimont). Le nouvel établissement, exploité en franchise, occupera une surface de 220 m² et sera équipé de technologie moderne.

Le Panos wallon

Ce jeudi 11 juin Point Chaud ouvrira son 45ème point de vente en franchise. L’établissement est situé sur la Route de Remouchamps in Louveigne (Sprimont), dans la province de Liège. Le point de vente, d’une surface de 220 m², sera doté d’un système de caisse automatique, d’un accès Wi-Fi, d’un four à pierre pour la cuisson de certains produits et d’écrans LED au comptoir, afin de mettre en avant les produits et promotions. L’établissement est accessible pour les personnes à mobilité réduite et dispose d’un vaste parking.


Point Chaud a été fondé en 1993 par le Liégeois Didier Depreay. Le format d’un magasin standard varie entre 150 à 250 m². L’année dernière le numéro un wallon des sandwicheries s’est associé à BNP Paribas Fortis Private Equity, en tant que nouveau partenaire financier et stratégique, en vue d’accélérer sa croissance. Point Chaud s’est fixé pour objectif de compter 60 à 65 établissements d’ici 2020.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top