La Colruyt Group Academy ouvre son sixième centre de formation

La Colruyt Group Academy ouvre son sixième centre de formation

La Colruyt Group Academy, qui organise des workshops dans différents domaines, ouvrira son sixième centre de formation au mois d’avril, après avoir franchi le cap des 10.000 participants.

Présence dans toute la Belgique

Cette année la Colruyt Group Academy propose 1.050 workshops, s’articulant autour de 150 thèmes dans six domaines différents : bien-être & détente, cuisiner & déguster, maison & jardin, thèmes de société, kids & co et bébé. L’académie a été créée en 2012 et depuis 11.735 personnes ont participé aux ateliers. D’ici la fin cette année le groupe entend atteindre le cap des 16.000 consommateurs participants.


En vue d’atteindre ce nombre la Colruyt Group Academy va multiplier ses centres de formation. Actuellement il en existe déjà à Grimbergen, Mons, Liège et deux à Hal. En avril un sixième centre verre la jour à Haasrode. A partir de 2015 des workshops auront également lieu à Namur et à partir de 2016 à Uccle. D’ici 2018 l’académie devrait être présente dans chaque province belge.


La Colruyt Group Acadamy assure également la formation de plus 26.000 employés du Groupe Colruyt. Chaque année le groupe investit 3,62% de la masse salariale dans la formation de ses collaborateurs.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Back to top