La pizza au chocolat de Dr.Oetker disparaît

La pizza au chocolat de Dr.Oetker disparaît

Deux ans et demi après son lancement, le groupe alimentaire allemand Dr. Oetker retire sa pizza au chocolat de la vente. La « Pizza Dolce al Cioccolato » de Ristorante a fait froncer les sourcils de beaucoup de monde à l’époque, et les ventes n’ont pas décollé.

Faible demande

Le groupe alimentaire Dr. Oetker retire sa pizza au chocolat du marché en raison de la faible demande : aucune demande de livraison pour la pizza surgelée avec sa garniture au chocolat n’a, en effet, été effectuée par les commerces depuis l’été dernier, a déclaré un porte-parole vendredi dernier. « De nouveaux produits apparaissent constamment, mais quand la demande pour un ancien produit est insuffisante, ce dernier doit céder la place », déclare-t-il au journal allemand Neue Westfälische. 

 

La Pizza Dolce al Cioccolato a attiré beaucoup l’attention lors de son lancement en avril 2017. La pizza surgelée sucrée a, en effet, fait l’objet de discussions particulièrement animées sur les réseaux sociaux. Douze mois plus tard, la recette avait été modifiée et une variante plus petite avait été lancée sous le nom de « Piccola Cioccolatino ».