La plate-forme de bières Beerwulf.com disponible en Belgique

La plate-forme de bières Beerwulf.com disponible en Belgique

La plate-forme de bières Beerwulf.com disponible en Belgique

Beerwulf, la plate-forme en ligne de bières spéciales, est maintenant disponible en Belgique.  Le site internet offre une page unique à chacun des 150 brasseurs affiliés.  Celle-ci leur permet de proposer leurs bières à un public plus large.

Heineken est le grand investisseur

 « Ces derniers mois, nous avons introduit Beerwulf aux Pays-Bas avec succès.  Nous avons  travaillé d’arrache-pied à élaborer une plate-forme centrée sur les amateurs de bières.  Pour faciliter le choix, le site internet facile d’utilisation contient une multitude d’astuces.  Des blogs d’information, des descriptions détaillées des goûts, des suggestions sur base des préférences actuelles et beaucoup d’informations sur les brasseurs », précise le dirigeant Hans Böhm.


Beerwulf propose des bières à des prix conseillés par les brasseurs eux-mêmes et les commandes placées avant 17h sont livrées à domicile le lendemain.  A la facture s’ajoutent 4,95 euros de frais d’expédition, mais la livraison est gratuite à partir de douze bouteilles.  Les bières peuvent être achetées à la pièce, mais Beerwulf propose également différents colis dont la composition est basée sur la spécificité du moment ou sur les styles de bières.


Le lancement de Beerwulf.com au début de cette année a suscité un vif intérêt et avec Heineken comme investisseur la plate-forme bénéficie d’un solide appui. L’objectif du webshop est de se développer à l’international au plus vite et de devenir numéro un en Europe.
 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Filet Pur : Un tourbillon de mauvaises nouvelles

22/06/2018

Malgré les tentatives de nombreux retailers alimentaires pour camoufler leur actualité morose, Filet Pur est néanmoins parvenu à la débusquer. Voici le résumé hebdomadaire, quelque peu douloureux mais toujours très instructif, de RetailDetail Food!

Panos remplace la carte client par une app

21/06/2018

La chaîne de sandwicheries Panos a digitalisé son programme client : adieu à la carte en plastique, bienvenue à l’app. « A court terme nous espérons via ce canal atteindre et faire la connaissance de 150.000 clients », indique l’enseigne.

Kellogg’s accusé d’emballage trompeur

21/06/2018

Test-Achats a déposé une plainte auprès du SPF Economie contre Kellogg’s. L’organisation de défense des consommateurs estime que l’information sur les emballages des barres de céréales aux fruits rouges Special K est trompeuse.

La France envisage une taxe sur l’e-commerce

21/06/2018

A l’avenir les commandes en ligne pourraient devenir plus chères pour les consommateurs français : une nouvelle proposition de loi prévoit une taxe de 1 à 2% sur le prix de vente, en fonction de la distance de livraison.

La cherté de l’alimentation pousse le consommateur au-delà de la frontière

20/06/2018

Tandis que l’exportation de produits alimentaires belges est en plein boom, la consommation sur le marché intérieur est en baisse vu l’augmentation des prix. Une tendance inquiétante, estime l’industrie : le gouvernement doit intervenir.

Les fans de bière aventureux mettent les petits brasseurs au défi

20/06/2018

La consommation mondiale de ‘craft beer’ continue son ascension, mais pour les amateurs de bières spéciales artisanales la fidélité à la marque est une notion toute relative. De quoi mettre les producteurs au défi.