La plate-forme de bières Beerwulf.com disponible en Belgique

La plate-forme de bières Beerwulf.com disponible en Belgique

Beerwulf, la plate-forme en ligne de bières spéciales, est maintenant disponible en Belgique.  Le site internet offre une page unique à chacun des 150 brasseurs affiliés.  Celle-ci leur permet de proposer leurs bières à un public plus large.

Heineken est le grand investisseur

 « Ces derniers mois, nous avons introduit Beerwulf aux Pays-Bas avec succès.  Nous avons  travaillé d’arrache-pied à élaborer une plate-forme centrée sur les amateurs de bières.  Pour faciliter le choix, le site internet facile d’utilisation contient une multitude d’astuces.  Des blogs d’information, des descriptions détaillées des goûts, des suggestions sur base des préférences actuelles et beaucoup d’informations sur les brasseurs », précise le dirigeant Hans Böhm.


Beerwulf propose des bières à des prix conseillés par les brasseurs eux-mêmes et les commandes placées avant 17h sont livrées à domicile le lendemain.  A la facture s’ajoutent 4,95 euros de frais d’expédition, mais la livraison est gratuite à partir de douze bouteilles.  Les bières peuvent être achetées à la pièce, mais Beerwulf propose également différents colis dont la composition est basée sur la spécificité du moment ou sur les styles de bières.


Le lancement de Beerwulf.com au début de cette année a suscité un vif intérêt et avec Heineken comme investisseur la plate-forme bénéficie d’un solide appui. L’objectif du webshop est de se développer à l’international au plus vite et de devenir numéro un en Europe.
 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Nouveau CFO pour Carrefour

17/10/2017

L’enseigne française Carrefour a désigné un nouveau CFO. Pierre-Jean Sivignon quitte l’entreprise pour des raisons personnelles et sera remplacé par Matthieu Malige, qui auparavant occupait la même fonction chez Fnac Darty.

Danone : croissance grâce aux hausses de prix

17/10/2017

Durant le troisième trimestre le chiffre d’affaire de Danone a augmenté de 16,6% à 6,454 milliards d’euros. Cette progression est attribuable avant tout à la reprise de WhiteWave, car sur base comparable la croissance s’est limitée à 4,7%.

Le gouvernement réglemente l’utilisation du terme 'artisanal'

16/10/2017

Suite à une enquête de Test-Achats dénonçant l’utilisation abusive de termes tels qu' 'artisanal' ou 'traditionnel' dans l’appellation de produits, le SPF Economie a rédigé une série de directives en vue de réglementer cette terminologie.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Une entreprise alimentaire espagnole souhaite acquérir Continental Food

13/10/2017

L’entreprise alimentaire espagnole GB Foods  s'apprête à lancer une offre de rachat sur l’entreprise belge Continental Foods qui commercialise les marques Devos Lemmens, Aiki et Royco. Deux autres parties seraient également intéressées.

Avec Merci Voisin, Carrefour encourage ses clients à livrer des courses

13/10/2017

En France, le groupe de supermarchés Carrefour lance le service de livraison collaborative, Merci Voisin, qui permet aux clients de livrer ou de se faire livrer les commandes passées en ligne.  Un Uber pour courses, en quelque sorte.

Back to top