La plate-forme de bières Beerwulf.com disponible en Belgique

La plate-forme de bières Beerwulf.com disponible en Belgique

Beerwulf, la plate-forme en ligne de bières spéciales, est maintenant disponible en Belgique.  Le site internet offre une page unique à chacun des 150 brasseurs affiliés.  Celle-ci leur permet de proposer leurs bières à un public plus large.

Heineken est le grand investisseur

 « Ces derniers mois, nous avons introduit Beerwulf aux Pays-Bas avec succès.  Nous avons  travaillé d’arrache-pied à élaborer une plate-forme centrée sur les amateurs de bières.  Pour faciliter le choix, le site internet facile d’utilisation contient une multitude d’astuces.  Des blogs d’information, des descriptions détaillées des goûts, des suggestions sur base des préférences actuelles et beaucoup d’informations sur les brasseurs », précise le dirigeant Hans Böhm.


Beerwulf propose des bières à des prix conseillés par les brasseurs eux-mêmes et les commandes placées avant 17h sont livrées à domicile le lendemain.  A la facture s’ajoutent 4,95 euros de frais d’expédition, mais la livraison est gratuite à partir de douze bouteilles.  Les bières peuvent être achetées à la pièce, mais Beerwulf propose également différents colis dont la composition est basée sur la spécificité du moment ou sur les styles de bières.


Le lancement de Beerwulf.com au début de cette année a suscité un vif intérêt et avec Heineken comme investisseur la plate-forme bénéficie d’un solide appui. L’objectif du webshop est de se développer à l’international au plus vite et de devenir numéro un en Europe.
 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Filet Pur : Une boîte vide, remplie d’air

08/12/2017

Le supermarché n’est qu’une poubelle remplie de nullités, voilà ce que nous apprenions cette semaine, parmi d’autres infos FMCG captivantes que saint Nicolas nous a apportées dans sa hotte. Voici votre résumé hebdomadaire mitonné par RetailDetail Food!

Walmart ne veut plus être perçu comme un simple magasin

07/12/2017

Le géant américain de la grande distribution Walmart a décidé de changer son nom légal ‘Wal-Mart Stores’ en 'Walmart' tout court, car à l’ère du e-commerce l'enseigne se veut plus qu’une simple chaîne de magasins physiques.

Les frères Mestdagh se retirent de la direction opérationnelle du Groupe Mestdagh

05/12/2017

Les frères Eric et John Mestdagh ont décidé de se retirer de la direction opérationnelle du Groupe Mestdagh à partir de l’été prochain. Ils resteront néanmoins impliqués dans les stratégies à long terme de l’entreprise.

Ahold fait la leçon à Delhaize : il faut innover plus rapidement

05/12/2017

Delhaize doit innover plus rapidement et c’est au directeur d’Albert Heijn, Wouter Kolk, d’apprendre aux Belges comment s’y prendre, affirme Dick Boer, CEO d’Ahold Delhaize dans une interview surprenante, où il évoque également Amazon et bol.com.

La bière d’AB InBev 3% plus chère à partir de l’an prochain

05/12/2017

A partir du 1er janvier les bières d’AB InBev coûteront en moyenne 3,04% plus cher. Pour le secteur de l’horeca la hausse de prix s’élèvera à 3,12% et pour les magasins à 2,83%. Cette mesure concerne l’ensemble de l’assortiment.

Les accises élevées pèsent sur l’industrie alimentaire belge

05/12/2017

L’an dernier l’industrie alimentaire belge a progressé d’environ 3%. Toutefois cette croissance est entièrement attribuable à l’exportation, car sur le marché intérieur on observe un recul de 1,7%, et ce pour la première fois en dix ans.

Back to top