L'ancien cycliste Nick Nuyens ouvre son deuxième Carrefour Market

L'ancien cycliste Nick Nuyens ouvre son deuxième Carrefour Market
Foto's Carrefour Belgium

L'ancien cycliste professionnel Nick Nuyens, qui a remporté le Tour des Flandres il y a dix ans, est pleinement engagé dans l'entrepreneuriat. Il détient déjà un Carrefour Market à Testelt et ouvre maintenant un deuxième supermarché à Brecht.

 

Focus sur les produits locaux

« Ce nouveau supermarché se distingue par sa gamme de produits locaux », explique Nuyens. « Par exemple, les œufs proviennent de l'entreprise familiale Noordwateringshoeve, à Wuustwezel. Le café est produit par Taeymand Coffee à Hoogstraten et de la glace artisanale de la Boerenijsje, à Wuustwezel, est également en rayon. » Le magasin de 1 100 mètres carrés dispose de trois caisses traditionnelles et de quatre self-scanning. Le nouveau Carrefour Market dispose également d'un point de collecte Drive sur le grand parking. « Nous livrons également à domicile », souligne l'entrepreneur.
 

Tant dans l'offre que dans l’aménagement du magasin, une attention particulière est accordée à la durabilité. Le magasin est équipé d'un éclairage LED, d'étiquettes de prix électroniques et d'un nouveau système de refroidissement au CO2. « L'installation de panneaux solaires est prévue dans l'année. » Le nouveau supermarché emploie 20 personnes. La gestion quotidienne est confiée à Lynn Peeters et Koen Dierckx.