Le 3ème restaurant Greenway s’installe à Anvers

Le 3ème restaurant Greenway  s’installe à Anvers

Fin février la chaîne de restaurants végétariens Greenway ouvrira son troisième établissement à la Groenplaats à Anvers, dans l’immeuble occupé pendant des années par la pharmacie Rubens. Actuellement l’enseigne dispose de deux restaurants, à Gand et à Louvain.

Groupe-cible : touristes et étudiants

« Nous cherchions depuis longtemps à nous implanter à Anvers », explique le manager Paul Florizoone dans le journal Gazet Van Antwerpen. « La Groenplaats n°6 nous a semblé l’endroit idéal, car il y passe tant des habitants du quartier, que des touristes, ainsi que des étudiants de la Karel de Grote-hogeschool. »


Greenway s’est fait un nom au travers de ses stands à de grands festivals de musique. L’enseigne vend des plats végétariens inspirés de la cuisine du monde, à manger sur place ou à emporter. Début de l’année prochaine Greenway ouvrira également un kiosque à la gare Bruxelles-Midi, selon un nouveau concept.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top