Le Carrefour Market de la Groenplaats à Anvers livre à domicile endéans l’heure

Le Carrefour Market de la Groenplaats à Anvers livre à domicile endéans l’heure

Le Carrefour Market à la Groenplaats à Anvers a été entièrement rénové, avec une attention particulière pour l’environnement et le confort du client. A noter également que le magasin assure désormais des livraisons à domicile endéans l’heure.

Durabilité

Le supermarché anversois d’une surface de 2.050 m² a été entièrement réaménagé. Les allées sont plus larges afin d’améliorer le confort du client et faciliter la circulation. Des dispositifs écologiques ont été privilégiés, notamment un éclairage LED, des matériaux durables et de nouvelles installations de réfrigération peu énergivores. Un nouveau système de caisses doit permettre de réduire les files d’attente.


Au niveau de l’assortiment Carrefour a opté pour des produits locaux et des solutions de repas rapides. Les clients y trouveront tout pour le petit-déjeuner jusqu’au repas du soir : pain frais et viennoiseries, bar à sandwiches, machine à yaourt, bar à sushis, salades, wraps et repas cuisinés, dont des pizzas fraîches.


Livraison à domicile

Quelques nouveautés également pour les clients online : désormais les commandes passées chez drive.be pourront être retirées en magasin. En outre Carrefour lance un tout nouveau service : les clients ont la possibilité de faire leurs courses, qu’ils pourront ensuite laisser sur place et faire livrer à domicile endéans l’heure. De quoi faciliter la vie des citadins qui souvent se rendent au magasin à vélo ou avec les transports en commun. Deux conditions toutefois : les clients doivent acheter pour au moins 30 euros et habiter dans la région anversoise.