Le chef cuisiner Moke s’installe derrière les fourneaux au Carrefour de Diepenbeek

Le chef cuisiner Moke s’installe derrière les fourneaux au Carrefour de Diepenbeek

Ce jeudi, le chef cuisinier limbourgeois Moke, connu au travers d'émissions télévisées, s’est installé derrière les fourneaux dans la cuisine de démonstration du Carrefour Market du Shopping Diepenbeek.  Dorénavant, il y cuisinera régulièrement et sera une source d’inspiration pour la clientèle.

Showcooking

René Willems du Carrefour Market au Shopping Diepenbeek : " J’ai cherché une façon d’inspirer davantage nos clients.  Nous remarquons qu’ils sont constamment à la recherche de bon repas réalisables à la maison.  Ainsi, j’ai rencontré Moke, un phénomène au Limbourg.  Les vendredis et samedis, il cuisinera pour les clients dans notre cuisine de démonstration.  L’accent est mis sur les produits de saison.  Ainsi, faire ses courses chez Carrefour Market au Shopping Diepenbeek devient une véritable expérience. "

 

Chaque vendredi et samedi, des sessions de showcooking seront organisées en continu.  Le samedi à 11h00, 14h00 et 16h00 et à chaque fois, un client pourra participer activement à la session.  Les clients auront bien entendu l’occasion de goûter les plats qui auront été préparés.

 

Les plats cuisinés par Moke seront – si possible – également disponibles dans le rayon prêt à l’emploi.  Et si le client souhaite se mettre lui-même derrière les fourneaux ?  Il pourra emporter une fiche reprenant la recette de la semaine de Moke.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les boissons énergisantes pourraient-elles être interdites aux mineurs ?

16/01/2018

Suite à la demande de l’association néerlandaise de pédiatrie d’interdire la vente de boissons énergisantes aux mineurs, les Pays-Bas initient une étude sur le sujet. En Belgique aussi les médecins signalent les effets nocifs de ce type de boissons.

Lactalis rappelle 12 millions de boîtes de lait infantile

15/01/2018

Un énorme scandale a éclaté en France au sujet du lait infantile contaminé à la salmonelle du groupe laitier Lactalis.  L’entreprise va devoir retirer pas moins de 12 millions d’emballages distribués dans 83 pays différents.

La biscuiterie Seghers acquiert le néerlandais Euro Pâtisserie

15/01/2018

La biscuiterie Seghers de Temse a racheté son concurrent néerlandais Euro Pâtisserie. Le nouveau groupe figurera parmi les dix plus grands fabricants de biscuits au Benelux.

Les emballages de plus grande taille pas toujours moins chers

15/01/2018

Pour de nombreux produits en supermarché, les emballages de plus grande taille par kilo ou parfois par litre sont censés être moins chers que les petits, mais dans certains cas, c’est tout le contraire.  Tout dépend de l’emballage standard.

Delhaize remanie son comité de direction

15/01/2018

Delhaize vient d’annoncer certains changements dans la composition de son comité de direction.  Le retailer a également lancé une nouvelle campagne, sous le slogan ‘ Du côté de la vraie vie’.

Filet Pur : Boustifaille pour papilles gustatives amputées

12/01/2018

Les consommateurs sont des humains, donc ni très stables ni géniaux, mais archi-paresseux. La santé est réservée aux hipsters, Kafka est toujours d’actualité et 2018 sera l’année de la figue. Voici le résumé hebdomadaire de RetailDetail Food.

Back to top