Le chocolatier Marcolini débarque à Gand avec un pop-up store

Le chocolatier Marcolini débarque à Gand avec un pop-up store

Le maître-chocolatier bruxellois Pierre Marcolini s’installe à Gand. Il y a ouvert cette semaine un pop-up store au coin de la Gebroeders Vandeveldstraat et Onderbergen.

Dixième Marcolini en Belgique

La boutique, où était logé précédemment l’enseigne d’éclairage Cocoon Lighting,  a été entièrement réaménagée tout en blanc. Ce point de vente éphémère devrait refermer ses portes le 31 décembre et profitera donc encore de l’effervescence des fêtes de fin d’année. Quant à savoir si Gand aura un magasin Marcolini définitif, qui plus est au même endroit, l’avenir nous le dira.  


Cette implantation gantoise est le dixième magasin Marcolini dans notre pays, dont la majorité se situe dans la région bruxelloise, mais les célèbres petits chocolats sont également vendus à Anvers et à Knokke. A l’étranger le chocolatier de luxe détient des boutiques à Londres, Paris (2), Japon (4), Taïwan (2) et au Koweït.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon lance sa propre box repas

20/07/2017

Dans sa quête continue d’innovation et d’expansion, Amazon s’aventure désormais sur le marché des box repas. Pour l’instant celles-ci ne sont disponibles que dans certaines villes où Amazon Fresh est actif.

Forte croissance du bénéfice pour Unilever

20/07/2017

Durant le 1er semestre de 2017 Unilever a enregistré une solide croissance tant de son CA que de son bénéfice. Ces belles performances s’expliquent avant tout par la hausse des prix et la dynamique positive dans les catégories soins et glaces.

Carrefour déploie sa formule discount Supeco en Italie

19/07/2017

Le groupe Carrefour vient d’ouvrir le premier magasin à part entière de sa formule soft discount Supeco en Italie. Le concept vise à la fois les ménages et les clients professionnels.

Amazon Fresh débarque à Hambourg

19/07/2017

Amazon poursuit l’expansion de son service Amazon Fresh en Allemagne. Après Berlin et Potsdam, le supermarché en ligne propose également ses services à Hambourg. Amazon Fresh a démarré en Allemagne il y a quelques mois.

Subway prépare un nouveau concept

19/07/2017

La chaîne de restauration rapide Subway teste un nouveau concept dans quelques-uns de ses établissements. L’enseigne a opté pour une nouvelle identité visuelle et une série de nouveautés technologiques.

Reprise du pôle alimentaire de Reckitt Benckiser : Unilever évincé

19/07/2017

L’américain McCormick & Co a racheté la division alimentaire du britannique Reckitt Benckiser pour un montant de 4,2 milliards de dollars (3,6 milliards d’euros) et évince ainsi le groupe Unilever qui lui aussi était en lice.

Back to top