Le Colruyt de Sint-Gillis-Waas, agrandi de moitié, rouvre ses portes

Le Colruyt de Sint-Gillis-Waas, agrandi de moitié, rouvre ses portes

Après trois mois de travaux de transformation intensifs, le Colruyt de Sint-Gillis-Waas rouvrira ses portes demain. Le nouveau magasin a été agrandi de moitié.

1.500 m² et 8 caisses

Le magasin Colruyt de la Blokstraat à Sint-Gillis-Waas (photo) est resté fermé durant trois mois en raison de travaux de transformation avec extension. Seul le point d’enlèvement Collect&Go sur le parking est resté ouvert. Pour les consommateurs préférant faire leur courses eux-mêmes, ils ont dû se rendre temporairement dans les magasins Colruyt des villes voisines à Sint-Niklaas et Beveren. A partir demain ils pourront à nouveau se rendre dans leur point de vente habituel de Sint-Gillis Waas, totalement rénové.


« Avec ses 1500 m², le magasin rénové a été agrandi de moitié », précise le gérant Johan Stroobant dans l’édition régionale du journal Gazet van Antwerpen. « Ainsi nous pouvons proposer un assortiment plus large dans chaque département. Le rayon des surgelés par exemple est devenu deux fois plus grand. Grâce aux huit caisses, le passage à la caisse se déroulera de manière efficace et rapide ».  

 

Comme à l’accoutumée, la veille de l’ouverture officielle, les habitants locaux sont invités à venir découvrir en primeur le nouveau magasin ; une visite accompagnée d’un petit verre et de mises en bouche.

 

Tags: