Le magasin Tecno à Mol Rauw transformé en Carrefour Express

Le magasin Tecno à Mol Rauw transformé en Carrefour Express
Shutterstock

Le magasin Tecno à Mol-Rauw a rouvert ses portes hier sous l’enseigne Carrefour Express. Cette conversion s’inscrit dans le cadre d’un accord entre Tecno et Carrefour concernant la reprise de neuf magasins de la chaîne de proximité par Carrefour.

Une surface de 240 m²

Le magasin de Mol-Rauw occupe une surface de 240 m² et propose un assortiment de base pour les courses quotidiennes, tout comme dans d’autres points de vente Express. Les clients y trouveront également un presse-fruits, du poulet rôti à la broche, ainsi qu’un vaste choix de repas prêts à consommer avec l’accent sur les ingrédients sains . Le magasin est subdivisé en divers ‘moments de consommation’, de façon à ce qui le client trouve facilement ce qu’il recherche. Ainsi il y a un département réservé au petit-déjeuner, un autre aux encas ou encore aux desserts.


Carrefour a conclu un accord avec Tecno au mois de janvier, concernant la reprise de neuf supermarchés de la chaîne proximité, principalement implantée en Campine. Tous ces magasins seront transformés en Carrefour Express dans les mois à venir et seront exploités en franchise. Pour l’instant on ignore encore quels magasins précisément sont concernés par cette conversion.