Le marché fermier en ligne eFarmz fait ses débuts en Flandre

Le marché fermier en ligne eFarmz fait ses débuts en Flandre

Après s’être lancé en Wallonie et à Bruxelles en 2013, le marché fermier en ligne eFarmz démarre en Flandre. Le site propose des produits alimentaires biologiques d’origine belge.

Livraison par Bubble Post

L’entrepôt d’eFarmz se trouve à Anderlecht, mais des points de retrait ont également été installés, notamment à Gand et à Anvers. D’ici peu d’autres points de retrait verront le jour à Leuven et en Flandre Occidentale.


Les clients qui commandent chez eFarmz achètent en direct chez l’agriculteur. Bubble Post, une entreprise de transport gantoise qui utilise des vélos et des voitures électriques, se charge de la livraison au client.


Les clients réguliers d’eFarmz peuvent opter pour un abonnement, ce qui leur permet d’éviter les frais de préparation de 2,50 euros. Bien entendu il est possible de commander sans abonnement. Les commandes doivent être passées avant lundi midi et sont livrées à domicile le mercredi ou le jeudi.


En Flandre eFarmz collabore notamment avec Hof ten Dreve à Dixmude, De Heerlijkheid van Bart Syryn à Vladslo, Le Monde des Mille Couleurs à Dikkebus et De Groentelaar à Gooik.

 

Tags: