Le service de livraison Shipto arrive à Liège

Le service de livraison Shipto arrive à Liège
Photo : Carrefour

Shipto, le service de livraison des courses à domicile par vélo cargo électrique de Carrefour Belgique, est disponible à Liège dès aujourd’hui. C’est la quatrième ville à bénéficier de ce service.

 

Grande satisfaction

Le service de livraison durable Shipto assure la livraison des courses par vélo cargo électrique endéans 90 minutes, à domicile ou au bureau. Le service était déjà disponible à Bruxelles, Anvers et Gand. Sur l’application, les consommateurs peuvent choisir parmi 12 000 références. Les commandes sont préparées par des « personal shoppers » et livrées depuis les points de vente Carrefour Market.
 

Shipto emploie actuellement 36 personal shoppers. Le service de livraison a jusqu’à présent traité quelque 60 000 commandes et affiche un taux de satisfaction de 4,8/5. Le montant minimum de commande est de 20 euros et les frais de livraison s’élèvent à 5 euros, mais la livraison peut être gratuite lorsque le client profite de promotions spécifiques. Les clients paient à la livraison, exclusivement par voie électronique.
 

Carrefour souhaite également mettre ce service à disposition de partenaires externes. Actuellement, les acheteurs peuvent par exemple aussi commander des sushis chez Sushi Daily depuis l’application.