Le supermarché drive-in Wink lance un ‘service ultra rapide’

Le supermarché drive-in Wink lance un ‘service ultra rapide’

Le supermarché drive-in Wink, lancé en Belgique il y a un an, propose un nouveau service permettant aux clients de retirer leurs achats à peine une heure après avoir passé commande.

Gain de temps

« Nous pensons qu’un ménage avec enfants peut gagner environ 4 heures par semaine en faisant ses courses en ligne et en retirant sa commande dans un drive-in. Les consommateurs d’aujourd’hui cherchent plus que jamais à gagner du temps. S’ils peuvent éviter de perdre du temps à faire leurs courses […], ils n’hésiteront pas à le faire », explique Cédric Antoine, directeur général de Wink.


Outre la réduction de moitié du délai de retrait (qui est passé de deux heures à une heure), le système d’enlèvement a lui aussi été adapté, de façon à ce que le client puisse partir avec ses courses endéans les deux minutes. Wink n’applique pas de montant minium pour une commande et ne facture pas de frais supplémentaires.


Le nouveau service de Wink vise les achats de dernière minute et est entièrement gratuit. L’assortiment de Wink comprend toutes les grandes marques et compte environ 8.000 produits. « Ainsi notre offre est similaire à celle des supermarchés traditionnels, avec en plus un tas d’extras. »

 

Tags: