Le supermarché en ligne Allyouneed rebaptisé AllyouneedFresh

Le supermarché en ligne Allyouneed rebaptisé AllyouneedFresh

Allyouneed, le supermarché online allemand de DHL, a changé son nom en AllyouneedFresh. DHL entend ainsi mettre l’accent sur les nombreux produits frais en vente sur le webshop.

3.000 produits frais

Allyouneed (Fresh) propose quelque 20.000 produits, dont environ 3.000 produits frais : « Désormais Allyouneed privilégiera  encore plus le frais. A tel point qu’à l’avenir nous allons l’exprimer au travers de notre nom : Allyouneed devient AllyouneedFresh », écrit l’entreprise sur son site. Dorénavant les visiteurs de Allyouneed.com seront automatiquement orientés vers AllyouneedFresh.de.


Les commandes passées en ligne sur le webshop sont livrées le mercredi. En Allemagne les clients peuvent également opter pour une livraison en soirée entre 18h et 22h. La livraison à domicile est gratuite pour les commandes à partir de 40 euros.


Allyouneed est passé aux mains de DHL en 2012, qui outre la livraison des commandes, se charge également de la gestion du stock.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Back to top