Le supermarché en ligne Allyouneed rebaptisé AllyouneedFresh

Le supermarché en ligne Allyouneed rebaptisé AllyouneedFresh

Allyouneed, le supermarché online allemand de DHL, a changé son nom en AllyouneedFresh. DHL entend ainsi mettre l’accent sur les nombreux produits frais en vente sur le webshop.

3.000 produits frais

Allyouneed (Fresh) propose quelque 20.000 produits, dont environ 3.000 produits frais : « Désormais Allyouneed privilégiera  encore plus le frais. A tel point qu’à l’avenir nous allons l’exprimer au travers de notre nom : Allyouneed devient AllyouneedFresh », écrit l’entreprise sur son site. Dorénavant les visiteurs de Allyouneed.com seront automatiquement orientés vers AllyouneedFresh.de.


Les commandes passées en ligne sur le webshop sont livrées le mercredi. En Allemagne les clients peuvent également opter pour une livraison en soirée entre 18h et 22h. La livraison à domicile est gratuite pour les commandes à partir de 40 euros.


Allyouneed est passé aux mains de DHL en 2012, qui outre la livraison des commandes, se charge également de la gestion du stock.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Gratuité synonyme de cherté

22/09/2017

Quelle semaine ! Les retailers les uns après les autres sont placés sous curatelle et un triangle inversé mais le secteur food sens dessus dessous.  Mystérieux non ? Voici votre résumé hebdomadaire de l’actualité FMCG par RetailDetail Food.

Spar Good Food associe retail et horeca

22/09/2017

L’expérience de magasin est essentielle au succès d’un supermarché de proximité. Ce constat a inspiré à Spar Lambrechts un concept inédit et original : Spar Good Food, une formule qui associe retail et horeca.

RetailDetail Food #22 est disponible en ligne

22/09/2017

Le nouveau numéro de RetailDetail Food fait le point avec quelques formules de franchise. Quelles sont les préoccupations de Spar Colruyt Group, Lambrechts, Delhaize, Carrefour et Alvo ? 

Passendale. Goûtez à la tradition de chez nous.

22/09/2017

(publireportage) Passendale, un fromage belge, élaboré de manière traditionelle selon sa recette originale. Chaque fromage bénéficie du savoir faire de nos maîtres fromagers. 

Breaking : François-Melchior de Polignac quitte Carrefour Belgium

22/09/2017

Notre rédaction apprend de sources bien informées que le CEO de Carrefour Belgium quitte l’entreprise. Guillaume de Colonges, qui vient d’être nommé Directeur Exécutif Europe du Nord et de l’Est, assurera directement la direction de Carrefour Belgium.

Louis Delhaize lance la marque maison ‘Louis’

22/09/2017

Dans le segment en pleine croissance des magasins de proximité et des petrol shops, Delfood mise sur la différenciation. La nouvelle marque maison Louis se veut une marque à échelle humaine, au caractère belge prononcé.

Back to top