Le supermarché en ligne Allyouneed rebaptisé AllyouneedFresh

Le supermarché en ligne Allyouneed rebaptisé AllyouneedFresh

Allyouneed, le supermarché online allemand de DHL, a changé son nom en AllyouneedFresh. DHL entend ainsi mettre l’accent sur les nombreux produits frais en vente sur le webshop.

3.000 produits frais

Allyouneed (Fresh) propose quelque 20.000 produits, dont environ 3.000 produits frais : « Désormais Allyouneed privilégiera  encore plus le frais. A tel point qu’à l’avenir nous allons l’exprimer au travers de notre nom : Allyouneed devient AllyouneedFresh », écrit l’entreprise sur son site. Dorénavant les visiteurs de Allyouneed.com seront automatiquement orientés vers AllyouneedFresh.de.


Les commandes passées en ligne sur le webshop sont livrées le mercredi. En Allemagne les clients peuvent également opter pour une livraison en soirée entre 18h et 22h. La livraison à domicile est gratuite pour les commandes à partir de 40 euros.


Allyouneed est passé aux mains de DHL en 2012, qui outre la livraison des commandes, se charge également de la gestion du stock.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rémy Cointreau : forte croissance grâce à la demande accrue de cognac de luxe en Asie

23/11/2017

Au premier semestre de son exercice décalé, le groupe français de spiritueux Rémy Cointreau a enregistré d’excellents résultats. Son cognac de luxe s’est particulièrement bien vendu, surtout en Chine, au Japon et à Singapour.

Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize investit dans la start-up YouMeal

23/11/2017

YouMeal, une start-up qui aide les exploitations de restaurants à informer leurs clients de la composition de leurs plats, a levé 800.000 euros. L’un des investisseurs est Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize et actuellement président du COIB.

Hausse des ventes en ligne dans le secteur FMCG

22/11/2017

Les courses online sont en hausse de 30%, alors que le marché dans son ensemble n’a progressé que de 1,3%. Actuellement l’e-commerce représente 4,6% dans le segment FMCG. D’ici 2025 ce pourcentage devrait atteindre 10%, soit 145 milliards d’euros.

Nestlé envisage la reprise de Hain Celestial

22/11/2017

Nestlé serait intéressé par la reprise de Hain Celestial, une entreprise alimentaire américaine spécialisée dans la production d’aliments naturels et végétariens. La valeur de l’entreprise est estimée à 3,5 milliards d’euros.

L’Ecosse réalise une première : un prix plancher pour l’alcool

21/11/2017

L’Ecosse réalise une première mondiale : enfin la région a obtenu la permission d’installer un prix plancher pour l’alcool. La loi avait déjà été passé en 2012, mais a été bloqué depuis par des distillateurs de whisky. 

Carrefour accepte les sacs et les boîtes réutilisables aux comptoirs

20/11/2017

Après un projet pilote réussi à l’Hypermarché Carrefour de Bierges, tous les Hypermarchés Carrefour et les Carrefour Market en gestion propre acceptent désormais les sacs à vrac et boîtes réutilisables des clients aux comptoirs en service.

Back to top