Le supermarché en ligne Allyouneed rebaptisé AllyouneedFresh | RetailDetail

Le supermarché en ligne Allyouneed rebaptisé AllyouneedFresh

Le supermarché en ligne Allyouneed rebaptisé AllyouneedFresh

Allyouneed, le supermarché online allemand de DHL, a changé son nom en AllyouneedFresh. DHL entend ainsi mettre l’accent sur les nombreux produits frais en vente sur le webshop.

3.000 produits frais

Allyouneed (Fresh) propose quelque 20.000 produits, dont environ 3.000 produits frais : « Désormais Allyouneed privilégiera  encore plus le frais. A tel point qu’à l’avenir nous allons l’exprimer au travers de notre nom : Allyouneed devient AllyouneedFresh », écrit l’entreprise sur son site. Dorénavant les visiteurs de Allyouneed.com seront automatiquement orientés vers AllyouneedFresh.de.


Les commandes passées en ligne sur le webshop sont livrées le mercredi. En Allemagne les clients peuvent également opter pour une livraison en soirée entre 18h et 22h. La livraison à domicile est gratuite pour les commandes à partir de 40 euros.


Allyouneed est passé aux mains de DHL en 2012, qui outre la livraison des commandes, se charge également de la gestion du stock.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour lance le personal shopper et la livraison en 90 minutes

19/07/2018

La chaîne de supermarchés Carrefour innove. Un personal shopper choisit vos produits, un triporteur les livre à domicile dans les 90 minutes. « Les retailers doivent se différencier au niveau du service, ce n’est que le début », explique Jorg Snoek, fondateur de RetailDetail.

Le ministre Peeters approuve finalement le plan de prépension chez Carrefour

18/07/2018

Comme prévu, le ministre de l’économie Kris Peeters a approuvé le plan de restructuration de Carrefour, y compris le plan de prépension. Le ministre a déclaré qu’il préférait la sécurité des travailleurs à la lutte contre « un mauvais signal ».

La viande in vitro dans les magasins dès 2021 ?

18/07/2018

La commercialisation de la viande in vitro accomplit de grandes avancées. Le pionnier Mosa Meat a levé 7,5 millions d’euros pour construire une usine qui mettra sur le marché un produit abordable d’ici trois ans.

Aldi mise sur l’énergie renouvelable

17/07/2018

Aldi Nord vient de publier une ambitieuse politique climatique internationale. Le retailer veut réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 40% d’ici 2021 et révèle quelques chiffres révélateurs dans son second rapport de développement durable.

Un potentiel de croissance considérable pour les discounters en Europe de l’Ouest

16/07/2018

Malgré une surenchère sur de nombreux marchés européens, les discounters prévoient dix millions de m² supplémentaires de surface de vente sur le continent d’ici 2023. LZ Retailytics estime qu’il existe également de bonnes opportunités de croissance sur des marchés dits saturés comme l’Allemagne et le Royaume-Uni.

Greenyard en difficultés suite à une contamination à la listéria

16/07/2018

Le producteur de légumes Greenyard est sous pression suite à une contamination à la listéria dans son usine hongroise. L’entreprise affirme prendre toutes les mesures nécessaires, mais le cours boursier est en chute libre.