Le tout nouveau supermarché Aldi de Dilbeek ouvre ‘enfin’ ses portes

Le tout nouveau supermarché Aldi de Dilbeek ouvre ‘enfin’ ses portes

Hier le nouveau supermarché Aldi à la chaussée de Ninove à Dilbeek a finalement ouvert ses portes, avec un certain retard suite à des problèmes de permis. L’enseigne Action pourra dès lors s’installer dans l’ancien Aldi situé juste en face.

Avec un certain retard

Le nouveau magasin discount, construit à l’endroit où se trouvait précédemment le restaurant chinois Lee Dynasty, est un bâtiment moderne avec une surface de vente de 1200 m². La boucherie Renmans y exploitera le rayon viande. Par ailleurs le bâtiment comprend un parking sous-terrain (avec des escaliers roulants) et huit appartements.

 

L’ouverture a été quelque peu retardée, suite à l’interruption des travaux à la demande du bourgmestre en raison d’une infraction au niveau de la construction. Mais ce petit contretemps n’est qu’une broutille comparé à la lutte judiciaire qui a précédé les travaux de construction : les habitants du quartier voisin ‘Kalenberg’ s’étaient opposés à la venue du supermarché, mais c’est finalement Aldi qui l’a emporté.

 

Ce nouvel Aldi permettra au discounter non-food néerlandais Action de s’installer de l’autre côté de la chaussée dans l’ancien bâtiment Aldi, qui a définitivement fermé ses portes samedi midi. La date d’ouverture du magasin Action n’a pas encore été communiquée.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Oprah Winfrey s’associe à Kraft Heinz

10/08/2017

La star américaine de la télé Oprah Winfrey, en collaboration avec Kraft Heinz, a développé une gamme de « potages et plats sains et nourrissants ». Ces produits doivent permettre au groupe de stimuler la croissance du chiffre d’affaires.

« Un seul magasin anversois bloque la fusion Albert Heijn-Delhaize en Belgique »

10/08/2017

La fusion d’Albert Heijn et Delhaize en Belgique n’est toujours pas accomplie. En cause : un seul magasin anversois, que le groupe ne parvient pas à vendre, écrit le journal De Standaard. Et ce un an après la finalisation de la fusion au niveau du groupe.

La Belgique toujours à la peine au sein du groupe Ahold Delhaize

09/08/2017

L’entreprise de supermarchés Ahold Delhaize a réalisé un solide deuxième trimestre et pense même pouvoir économiser davantage que prévu grâce à la fusion. Par contre au sein du groupe la Belgique reste à la traîne.

Une erreur à l’origine de super réductions sur le webshop de Carrefour

08/08/2017

La semaine derrière une erreur s’est produite sur le webshop de Carrefour, entraînant le doublement des réductions. Carrefour accordera néanmoins la plupart des réductions aux nombreux clients qui s’étaient précipités pour profiter de l’aubaine.

Back to top